Lol pierro.
Bah écoute, ça commençait vraiment à être insupportable d'être serré dans cette pièce avec toi, fallait vraiment que j'agisse, et vite.
(Et t'étais tellement occupé à ronfler que j'ai pas osé te demander si tu voulais t'évader avec moi
).
Sinon, c'est évident que c'est pas moi qui m'occupe de bannir, mais mes demandes passent avant les vôtres et sont notifiées en tant que "prioritaires" chez les administrateurs. De ce fait, elles aboutissent dans la plupart des cas. Et pour ta gouverne CJ_1940, oui c'est moi qui ai fait bannir ton pseudo, je te le dis franchement, et je l'ai déjà dit, je ne fais aucune exception, une règle enfreinte est une règles enfreinte, peu importe qui l'a enfreinte.
- Supprimer ce message Babii Voir le profil de Babii Citer Ignorer Babii
- Posté le 27 octobre 2009 à 12:04:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Coucou playou
bah moi ça va.. et toi ?
~> Bah moi ça va aussi...
(
)
Haha nan plus sérieusement, mis à part le fait que j'ai beaucoup de boulot cette année, ça va bien autrement. ^^
Qu'est-ce que tu deviens ? Le forum t'a manqué, c'est pour ça que t'es passée nous dire un p'tit coucou ?
Arthur ~> Clair que dans la classe des berlines, elle pète tout cette caisse.