"Ce serait ptêt utile de mettre un topic avec la MAJ des mystères en épinglés"
~> Aucun intérêt. C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais il doit à peine y avoir le 20% du forum qui s'intéresse de près ou de loin aux mystères...
De toute manière, j'ai toujours effacé les topics à propos des mystères déjà "traités" dans la zone mystère. De plus, il y aura toujours des noobs pour ignorer la fonction rechercher, on ne peut rien y faire (si ce n'est effacer leur topic évidemment).
En ce qui concerne la FAQ, détrompe-toi, elle n'est pas si inutile que ça, il y a quand même régulièrement des gens qui y passent pour poser des questions. Sans compter que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de message quotidiennement qu'il n'y a pas des gens qui trouvent leurs réponses dans ce topic, parfois, il n'est même pas nécessaire de poster pour trouver la ou les réponses à sa ou ses questions.
Sinon je suis d'accord sur le fait que Tuning-bay devrait réellement ralentir la cadence, là ça passe limite pour du boost, donc s'il ne veut pas se retrouver kické (voire même banni s'il continue à ce rythme...), je lui conseille vivement de calmer le jeu.