Bonsoir à tous, ça fait un bon moment que je n´étais plus revenu, et là, je n´ai pas trop le temps pour m´occuper du forum, mais je fais quand même un passage rapide.
Et la plupart d´entre vous savent pourquoi je suis absent, et ce jusqu´à dimanche, donc continuez à vous auto-modérer en attendant. ^^