- Supprimer ce message desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk] Citer Ignorer desperation[sk]
# Posté le 28 juin 2009 à 16:40:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# Il changera jamais, ce forum !

C'est marrant, parce que les floodeurs ne m'énervent pas du tout, en revanche les types qui leurs répondent inutilement ( et en uppant leurs topics par la même occaz', comme je viens de le voir --' ) me mettent hors de moi.
On ne répond pas au flood.
~> Je ne peux qu'approuver.
De toute façon, toutes les personnes qui répondent au flood sont automatiquement kickées et je demande le bannissement pour ceux qui répondent plus d'une fois.
- Supprimer ce message Gtadore Voir le profil de Gtadore Citer Ignorer Gtadore
- Posté le 28 juin 2009 à 14:52:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ouais, ça faisait longtemps
~> Détrompe-toi, pas si longtemps que ça...
- Supprimer ce message MaD_EyeZ Voir le profil de MaD_EyeZ Citer Ignorer MaD_EyeZ
- Posté le 27 juin 2009 à 18:04:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- En fait pour t'exprimer le fond de ma réelle pensée, avec un ami on comptait faire 2-3 virées dans d'autres villes proches, dont Neuchâtel (Bah oui c'est joli et c'est pas trop cher
), ça te dit de venir se descendre une bibine au bord de votre lac? Avoue que ce serait marrant
~> Effectivement, ça pourrait se faire. ^^
Après, faudrait voir quand ça serait.