http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/article_316207_c1-chelsea-Drogba-sous-le-feu.shtml
C'est quand même honteux que les arbitres aient plein pouvoir comme ça, alors que les joueurs eux sont parfois lourdement pénalisés après coup. Parfois j'ai l'impression que les arbitres sont bénévoles... 
Quand je vois cet arbitre rentrer aux vestiaires d'un air dédaigneux, ça me dégouterait presque. 
J'aime pas du tout Drogba, mais là je comprend entièrement sa réaction. A sa place j'aurais peut-être même foutu un pain à l'arbitre.
Bref, la FFF et même l'UEFA sont des instances mafieuses. Faut qu'ils arrêtent de s'étonner après si les supporters se foutent sur la gueule. Et c'est aussi la faute aux clubs qui ne font pas le nécessaire.
Et y a largement de quoi, la FFF par exemple n'ayant AUCUNE légitimité devant la justice. Ils font leurs petites sauces entre eux, c'est l'état dans l'état, et c'est pas étonnant vu que les clubs ne font quasiment jamais appels aux instances judiciaires.
Ce sont des rigolos et on les laisse jouer les chefaillons.
Et c'est pas un supporter de Chelsea qui vous parle là.
Voilà, c'était mon coup de gueule du mois/de la semaine.