CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
09 avril 2009 à 00:16:39

wé super tu cite pas tes opposants , lol je rigole , bref en tout cas c'est super d'avoir été élu modo quand a moi je viens de m'inscrire pdt 2 ans j'ai été visiteur et un jour paf je m'inscris
Ps: je parle au moderateur

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:29:10

Cronalf > Ouais ça va, merci. :oui:
Justement, y a quelques jours j'ai commencé une carrière sur Fifa avec une équipe de 4ème division anglaise (Rochdale) (entre celle en L1 et avec les Los Angeles Galaxy). Je m'en sort pas trop mal, malgré m'être fait virer de toutes les coupes dès le début. :noel:
Sinon, en parlant de Los Angeles, je sais pas si t'as déjà fait une carrière avec une équipe américaine, mais je trouve plus que dommage qu'il n'y ai pas la Champion's League Concacaf et que la forme réelle du championnat ne soit pas respectée (conférences Ouest, Centre et Est). :(
Si y avait une édition de FIFA 09 spéciale amérique j'hésiterais pas à l'acheter. :-( Ça me botterait de jouer une équipe de soccer universitaire, avec les pom-pom girls et tout. :bave: :noel:

Sinon, pour en revenir à la discut', moi maintenant ça doit faire 4 ans que je traîne sur les forums (principalement celui-là d'ailleurs :noel: ). J'étais à fond dans les mystères de San Andreas, ce qui m'a incité à m'inscrire. :o))

Samy_34
Samy_34
Niveau 10
09 avril 2009 à 09:06:07

Zamurey, c'est normal que tu as supprimer "Welcome to bar San Andreas" ?
Car comme je trouver que mon ancien bar était un peu ennuiyant de payer sans arret j'ai voulu faire comme celui de gta4: un blabla quoi !

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:01:48

Y a déjà la Team pour ça... :(

Samy_34
Samy_34
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:14:01

Tu parle de moi ?

Freddido
Freddido
Niveau 6
09 avril 2009 à 17:11:06

Mon message de ban n'etait pas sur ce forum mais sur paga. et si tu peux me debannir hesite pas :ok: ^^

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 avril 2009 à 19:08:48
Samy_34
Samy_34
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:20:55

He ouais :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:14:47

ZecKo est demandé à l'accueil, ZecKo à l'accueil, merci ! :noel:
Un dangereux énergumène est en liberté sur le forum. :ouch2:

Samy_34
Samy_34
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:23:15

Exact: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4674090-1-0-1-0-gta-sa-les-skins.htm

Cet imbécile (plus précisement mon ancien ami) n'arrete pas de faire des multi post pareil pour le fofo vice city: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14330074-32-0-1-0-0.htm

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
10 avril 2009 à 17:47:59

Pareil : demande de ban . :oui:
Un imbécile qui flood n'a pas sa place sur ce topic .

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:45:16

Samy > Je parlais pas de lui. M'voyez ? :noel:

Samy_34
Samy_34
Niveau 10
11 avril 2009 à 08:28:26

Ouf ce co* de kikolol est enfin bannis !! Merci au modo qui a banni cet idiot ! :-)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
11 avril 2009 à 11:02:50

Oui enfin ! Mais y manquerait plus qu'il revienne !
Merci au modérateur qui l'a banni ! :ok:

Samy_34
Samy_34
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:20:56

En plus de ça il s'est fait prendre en flagrant déli car il m'a insulter dans le forum réclamation :rire:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
11 avril 2009 à 12:29:11

Faut vraiment être le roi des imbécile !
je commence ! C'est moi le roi :o))

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
11 avril 2009 à 12:42:14
  1. Supprimer ce message Cronalf Voir le profil de Cronalf Citer Ignorer Cronalf
  2. Posté le 08 avril 2009 à 22:59:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Cocktail -> Hey ! :-d

Bah écoute oui ça va merci et toi ? :p)

Zamurey -> Oui ça fait longtemps ! Ça fait plaisir de vous revoir aussi. Vous me manquiez tous un peu. :coeur:
A vrai dire, j'avais quitté les forums de JVC parce que ça devenait de plus en plus chiant. Enfin...Surtout sur GTA IV, y a pas mal de boulets. :o)) (Pas taper. :hap: )

Tu sais quoi ? Je viens tout juste de me présenter à une élection pour devenir modérateur ! Sur Fifa 09 : Ultimate Team.
Après tout, on ne sait jamais. Puis étant un grand fan de Fifa... :-p

~> Ah cool, qui sait, peut-être qu'on sera bientôt collègues. :noel:

Bonne chance en tout cas. ^^

Et sinon je confirme, le forum GTA IV est un repère à boulets, pas pour rien que j'y vais presque jamais... De toute manière depuis que j'ai eu mon trophée de platine, je ne joue plus à GTA IV. :-p

(Je suis un peu dégoûté du jeu à vrai dire... Du moins, pour le moment, j'espère que l'envie d'y jouer me reviendra dans quelques temps).

1. Supprimer ce message Samy_34 Voir le profil de Samy_34 Citer Ignorer Samy_34
  2. Posté le 09 avril 2009 à 09:06:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Zamurey, c'est normal que tu as supprimer "Welcome to bar San Andreas" ?

Car comme je trouver que mon ancien bar était un peu ennuiyant de payer sans arret j'ai voulu faire comme celui de gta4: un blabla quoi !

~> Oui, c'est normal. Pas besoin de créer un énième topic de blabla, ton ancien topic suffit, pas besoin de faire un doublon juste pour un petit changement de règle (si c'était comme ça pour chaque topic, on ne s'en sortirait plus). En plus, y a déjà La Team Des Meilleurs qui était là bien avant ton premier topic, donc sois content que j'ai laissé ton premier topic déjà...

1. Supprimer ce message freddido Voir le profil de freddido Citer Ignorer freddido
  2. Posté le 09 avril 2009 à 17:11:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Mon message de ban n'etait pas sur ce forum mais sur paga. et si tu peux me debannir hesite pas :ok: ^^

~> C'est un bannissement temporaire ? C'est quoi le motif exact ? Tu peux toujours créer un topic sur le forum réclamations, mais moi je ne peux malheureusement rien faire de plus que toi...

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:51:27

~> Ah cool, qui sait, peut-être qu'on sera bientôt collègues. :noel:

Bonne chance en tout cas. ^^

Et sinon je confirme, le forum GTA IV est un repère à boulets, pas pour rien que j'y vais presque jamais... De toute manière depuis que j'ai eu mon trophée de platine, je ne joue plus à GTA IV. :-p

(Je suis un peu dégoûté du jeu à vrai dire... Du moins, pour le moment, j'espère que l'envie d'y jouer me reviendra dans quelques temps).

---------------

-> Peut-être ouais. Ça serait fun. :o))
M'enfin, je dois avouer qu'il y a de bons concurrents, ça risque d'être dur. :oui:
Merci en tout cas ! :p)

Bah moi pour tout te dire, je n'y touche plus, j'ai acheté le contenu téléchargeable, mais je ne suis pas motivé pour le finir. Il manque un petit quelque chose. (Du fun ?)
En ce moment je suis surtout à fond sur Fifa 09, Guitar Hero World Tour, Top Spin 3 et CoD4. Il faut que j'achète Mirror's Edge et Prince Of Persia aussi... :o))

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
11 avril 2009 à 12:56:04

Lol ça fait beaucoup. :o))

Moi en ce moment je suis sur Midnight Club : Los Angeles.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:10:08

Je voulais le prendre la semaine dernière, et heureusement que j'ai bien regardé la boite, il était en Jap'. :noel:

La vidéo du moment