- Supprimer ce message Cronalf Voir le profil de Cronalf Citer Ignorer Cronalf
- Posté le 08 avril 2009 à 22:59:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Cocktail -> Hey !
Bah écoute oui ça va merci et toi ?
Zamurey -> Oui ça fait longtemps ! Ça fait plaisir de vous revoir aussi. Vous me manquiez tous un peu. 
A vrai dire, j'avais quitté les forums de JVC parce que ça devenait de plus en plus chiant. Enfin...Surtout sur GTA IV, y a pas mal de boulets.
(Pas taper.
)
Tu sais quoi ? Je viens tout juste de me présenter à une élection pour devenir modérateur ! Sur Fifa 09 : Ultimate Team.
Après tout, on ne sait jamais. Puis étant un grand fan de Fifa...
~> Ah cool, qui sait, peut-être qu'on sera bientôt collègues.
Bonne chance en tout cas. ^^
Et sinon je confirme, le forum GTA IV est un repère à boulets, pas pour rien que j'y vais presque jamais... De toute manière depuis que j'ai eu mon trophée de platine, je ne joue plus à GTA IV.
(Je suis un peu dégoûté du jeu à vrai dire... Du moins, pour le moment, j'espère que l'envie d'y jouer me reviendra dans quelques temps).
- Supprimer ce message Samy_34 Voir le profil de Samy_34 Citer Ignorer Samy_34
- Posté le 09 avril 2009 à 09:06:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Zamurey, c'est normal que tu as supprimer "Welcome to bar San Andreas" ?
Car comme je trouver que mon ancien bar était un peu ennuiyant de payer sans arret j'ai voulu faire comme celui de gta4: un blabla quoi !
~> Oui, c'est normal. Pas besoin de créer un énième topic de blabla, ton ancien topic suffit, pas besoin de faire un doublon juste pour un petit changement de règle (si c'était comme ça pour chaque topic, on ne s'en sortirait plus). En plus, y a déjà La Team Des Meilleurs qui était là bien avant ton premier topic, donc sois content que j'ai laissé ton premier topic déjà...
- Supprimer ce message freddido Voir le profil de freddido Citer Ignorer freddido
- Posté le 09 avril 2009 à 17:11:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Mon message de ban n'etait pas sur ce forum mais sur paga. et si tu peux me debannir hesite pas
^^
~> C'est un bannissement temporaire ? C'est quoi le motif exact ? Tu peux toujours créer un topic sur le forum réclamations, mais moi je ne peux malheureusement rien faire de plus que toi...