CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
22 février 2009 à 00:22:00

"Ca me rappelle qu'au Québec une fois j'avais vu une japonaise cabrio en auto-école, ça m'avait étonné. (Une sportive en plus, je sais pas ce que c'était comme modèle par contre, elle était pas neuve). "

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/12/1/11/art_large_393806.jpg Celle-là ?

:dehors:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 février 2009 à 00:40:24

Merdasse, je voulais répondre à Fred en même temps. Bref, désolé du triple post.

1. Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
  2. Posté le 21 février 2009 à 13:52:10 Avertir un modérateur
  3. "Vindiou tu t'y connais Freddou :hap: "

Merci, un tout petit peu, c'est surtout que ça me plaît beaucoup. :noel:

"Fais gaffe a ce que ca fasse pas jacky quand meme :ok: "

Les deux trucs qui peuvent faire jacky, c'est le double pot et le surbaissement, c'est pour ça qu'il faut prendre soin à pas exagérer et à ne pas dépasser un certain diamètre de pot. :oui: Et pour les jantes, si ce sont celles à rayons fins de la GT en 15'', je les changeraient pas je pense.

"Sinon moi les voitures qui me tentent le plus sont les allemandes, mais apres je sais pas trop laquelle me ferait le plus plaisir.. "

C'est vrai qu'elles sont vraiment belles pour la plupart. Une qui me plaît bien et que j'ai vu pas plus tard qu'avant-hier justement, c'est la Z4 Coupé. La Série 6 aussi, la SL de chez Mercedes ou encore l'A5 de chez Audi, elles ont de la gueule je trouve. Et la nouvelle Série 3 Coupé, qui est bien sympa il est vrai. :noel:

Tiens, en parlant de voiture que j'ai vue, tout à l'heure en rentrant j'ai croisé une Corvette C5 et avant-hier une Corvette C6 au parking souterrain. :coeur:

"Et au fait 2000 ta Volvo 95 c'est pas cher dis donc Arthur ! ca m'etonne un peu, les volvo sont pas réputées pour etre les moins cheres.. mais pk pas dans ce cas là ? elle a une ligne assez sympa, proche des Golf non ? un peu plus racé peut etre.."

Ben c'est vrai que neuves, les Volvo se rapprochent du prix des allemandes.

Mais bon, en 14 ans ça décote bien, malgré le fait qu'on en croise pas souvent des 480.

Et ouais, c'est une bi-corps, comme la Golf, mais c'est plus un shooting break. Avec une ligne un peu plus racée c'est vrai, avec les phares escamotables qui aident un peu. :o)) (Faudra que je teste l'effet que ça fait sur les filles d'ailleurs quand on les allumes :noel: ). J'aime bien l'avant avec toute la batterie de phares http://www.forum-auto.com/uploads/200408/angel_of_death_1093335646_100_3197.jpg .
Et puis elle est assez sympa à conduire, confortable et parfois même un peu pousse au crime.
Enfin, un peu plus emmerdante en ville quelque fois avec son long capot et ses long pare-chocs.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 février 2009 à 00:41:32

Killikilli > Ah ah ah. :noel:
Sors. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 février 2009 à 01:52:09

Fred > Et t'as encore moins cher bien sûr si tu pioches un peu plus vieux et moins bien équipée (la S est la version de base).

Mais bon, là ça m'intéresserais pas, surtout qu'il y a des trucs à refaire.
Mais c'est pour dire, y a des grosses occaz'.

http://mazamet.olx.fr/vds-coupe-volvo-480-s-de-92-iid-17957283

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
22 février 2009 à 11:13:12

Ouais mais bon 92 ca commence a faire vraiment vieux, si c'est pour qu'elle me lache dans les deux mois... de toute facon je dois attendre Decembre pour le permis.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
22 février 2009 à 11:32:25
  1. Supprimer ce message Shadowcat69 Voir le profil de Shadowcat69 Citer Ignorer Shadowcat69
  2. Posté le 22 février 2009 à 00:22:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Ca me rappelle qu'au Québec une fois j'avais vu une japonaise cabrio en auto-école, ça m'avait étonné. (Une sportive en plus, je sais pas ce que c'était comme modèle par contre, elle était pas neuve). "

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/12/1/11/art_large_393806.jpg Celle-là ?

:dehors:

~> Rofl ! J'avoue, jerry. :noel:

1. Supprimer ce message Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35 Citer Ignorer Petitboy35
  2. Posté le 22 février 2009 à 11:13:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ouais mais bon 92 ca commence a faire vraiment vieux [...]

~> Tout dépend de l'entretien de la voiture, du kilométrage, etc...

Pour une BMW par exemple, 92 c'est pas trop vieux en tout cas. Cette marque, c'est du solide et ça tient bien si l'entretien suit (bon évidemment, faut y mettre le prix, et pour Volvo par contre, je ne suis pas aussi convaincu... :doute: ).

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
22 février 2009 à 15:08:18

Ok. Bah je verrais bien quand j'aurais le permis.

Sinon ma voiture auto-école moi c'etait une clio III, je sais pas quelle motorisation mais elle etait pas mal du tout. Mon mono etait jeune donc je pense qu'il avait fait gaffe a prendre des motorisations pas trop pourraves.. :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 février 2009 à 19:27:27

Celle sur laquelle j'ai passé le permis était assez sympa et facile à conduire mais manquait de punch.

1. Zamurey Voir le profil de Zamurey
  2. Posté le 22 février 2009 à 11:32:25 Avertir un modérateur
  3. et pour Volvo par contre, je ne suis pas aussi convaincu... :doute: ).

De quoi ? :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
22 février 2009 à 20:36:38

:o) = joli smiley :oui: :o))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
23 février 2009 à 00:00:17

Ouais, je m'aperçois que je recommence à l'utiliser depuis que tu nous as fait remarquer que le :noel: a peu à peu remplacé le :gni: . Car le :o)) était aussi à la mode à cette époque-là. :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
23 février 2009 à 11:41:04

Pour moi c'est toujours à la mode :o)) :oui:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
23 février 2009 à 16:35:29

Moi c'était mon smiley préféré en 2006-2007. :o))

1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
  2. Posté le 22 février 2009 à 19:27:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Celle sur laquelle j'ai passé le permis était assez sympa et facile à conduire mais manquait de punch.
  2. Posté le 22 février 2009 à 11:32:25 Avertir un modérateur
  3. et pour Volvo par contre, je ne suis pas aussi convaincu... :doute: ).

De quoi ? :o))

~> Bah convaincu que Volvo soit du solide et tienne vraiment bien à long terme (en tout cas, sûrement pas autant que BMW :-p ). ^^

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
23 février 2009 à 18:46:17

Chaud :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
23 février 2009 à 22:16:50

Qu'est ce qui est chaud ?

Cool relancons la mode des vieux smileys de la bonne epoque, tous battus par l'invasion de :noel: qui a utilisé son soft power a l'image des americains pour reduire notre vocabulaire smyleytiyque :oui:
Vive :gni: :o)) :cool: :fete: :content: :-) et tous les autres

indofille
indofille
Niveau 10
23 février 2009 à 22:33:59

Rien de mieux que la mode Mullerrienne. :( :ok:
( Il devient quoi lui, j'ai 3 trains de retard, moi ?! :hap: )

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
23 février 2009 à 23:21:40

Ben il a dû repasser y a quelques semaines comme ça, en coup de vent je crois. :doute:

2. Bah convaincu que Volvo soit du solide et tienne vraiment bien à long terme (en tout cas, sûrement pas autant que BMW :-p ). ^^

Ben j'en connais qu'une seule de Volvo pour l'instant, celle de mes harengs, et je peux te dire qu'elle fait très fraîche pour ses presque 19 ans. :o))

Aucun travaux important dessus, mis à part les trucs inévitables comme par exemple les amortisseurs récemment.
Le moteur a dans les 350 000 km dans la tête, démarre toujours au quart de tour, tourne comme un charme, et répond bien quand t'as le pied lourd. Jamais eu de prob avec l'électronique, l'ODB tout ça... Juste la commande de feux de route qui a été changée y a 7 ans et les enceintes de basse qui mériteraient d'être remplacées.
Surtout que mes parents sont pas spécialement aux petits soins avec elle.

Mais bon, après, c'est la seule que je connaisse, alors je peux pas dire si elles rivalisent de fiabilité avec les allemandes.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
24 février 2009 à 12:39:41

Il me semble que Muller passe tous les jours, mais sur d'autres forums (je sais pas trop lesquels)...

Arthur ~> T'as déjà vu cette Volvo ?

http://www.resimmotoru.com/data/media/79/Volvo%20244%201975.jpg

Une réelle pourriture, je me souviens, près de chez moi, je voyais un gars qui en avait une, ben il lui fallait chaque fois minimum une minute pour démarrer, elle calait tout le temps et elle avait pas l'air increvable comme certaines autres vieilles bagnoles, donc bon... :noel:

Après ça dépend de beaucoup de facteurs, mais j'ai jamais été fan de Volvo, autant au niveau moteur (enfin je connais pas précisément, mais je pense que y a beaucoup d'autre caisses qui sont meilleures à ce niveau-là) qu'au niveau esthétique. :/

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 février 2009 à 14:45:43

Oooooh Indou passe nous voir !! :hap:

Moi j'aime bien les nouvelle lignes des Volvo. C'est sur qu'avant c'etait moche avec leurs angles droits, mais mnt elle sont sympa.. Genre la c30, ou la grosse berline là.. Vqqch :hap: ^^

indofille
indofille
Niveau 10
24 février 2009 à 15:19:35

C'est maintenant qu'il me remarque, lui ? :nah:
Coucou. :hap:

Je passe pas, je reste. :cool:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 février 2009 à 15:21:52

Ben euh je t'ai pas vu depuis... au mois 3/4 mois moi ( :snif: ) heureux de te revoir donc :) ^^

La vidéo du moment