Merdasse, je voulais répondre à Fred en même temps. Bref, désolé du triple post.
- Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
- Posté le 21 février 2009 à 13:52:10 Avertir un modérateur
- "Vindiou tu t'y connais Freddou
"
Merci, un tout petit peu, c'est surtout que ça me plaît beaucoup.
"Fais gaffe a ce que ca fasse pas jacky quand meme
"
Les deux trucs qui peuvent faire jacky, c'est le double pot et le surbaissement, c'est pour ça qu'il faut prendre soin à pas exagérer et à ne pas dépasser un certain diamètre de pot.
Et pour les jantes, si ce sont celles à rayons fins de la GT en 15'', je les changeraient pas je pense.
"Sinon moi les voitures qui me tentent le plus sont les allemandes, mais apres je sais pas trop laquelle me ferait le plus plaisir.. "
C'est vrai qu'elles sont vraiment belles pour la plupart. Une qui me plaît bien et que j'ai vu pas plus tard qu'avant-hier justement, c'est la Z4 Coupé. La Série 6 aussi, la SL de chez Mercedes ou encore l'A5 de chez Audi, elles ont de la gueule je trouve. Et la nouvelle Série 3 Coupé, qui est bien sympa il est vrai.
Tiens, en parlant de voiture que j'ai vue, tout à l'heure en rentrant j'ai croisé une Corvette C5 et avant-hier une Corvette C6 au parking souterrain.
"Et au fait 2000 ta Volvo 95 c'est pas cher dis donc Arthur ! ca m'etonne un peu, les volvo sont pas réputées pour etre les moins cheres.. mais pk pas dans ce cas là ? elle a une ligne assez sympa, proche des Golf non ? un peu plus racé peut etre.."
Ben c'est vrai que neuves, les Volvo se rapprochent du prix des allemandes.
Mais bon, en 14 ans ça décote bien, malgré le fait qu'on en croise pas souvent des 480.
Et ouais, c'est une bi-corps, comme la Golf, mais c'est plus un shooting break. Avec une ligne un peu plus racée c'est vrai, avec les phares escamotables qui aident un peu.
(Faudra que je teste l'effet que ça fait sur les filles d'ailleurs quand on les allumes
). J'aime bien l'avant avec toute la batterie de phares http://www.forum-auto.com/uploads/200408/angel_of_death_1093335646_100_3197.jpg .
Et puis elle est assez sympa à conduire, confortable et parfois même un peu pousse au crime.
Enfin, un peu plus emmerdante en ville quelque fois avec son long capot et ses long pare-chocs.