CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
19 février 2009 à 16:58:28

Je m'en fous des équipes qui se débrouillent pas trop mal en UEFA. Moi c'est l'OM et puis c'est tout :oui: :ok:

Sinon, venu que pour une heure de cours :fete:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 février 2009 à 17:20:19

J'aimerais bien essayé une fois (quoique avec des Peugeot ca a moins d'interet ^^)
Faudra que tu me la fasse essayer Tutur le jour où on se verra :-)))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 février 2009 à 23:51:35

Moi je serais plutôt content que des clubs redorent un peu le blason du foot français au niveau européen, parce qu'on en a bien besoin. :o))
Et surtout, y a que comme ça qu'on améliorera notre classement UEFA.
Enfin bon, rendez-vous jeudi, j'aimerais bien que nos quatre clubs passent en huitièmes (ce qui est plus que faisable).

Fred > D'ac, ça marche comme ça ! :noel:
Et sinon, y a des Peugeot qui peuvent être bien sympa aussi, même sans forcément voir les versions musclées S16 ou RC.
Mais le truc qui me gêne dans le diesel notamment, c'est le bruit par rapport à une essence, même sur les voitures récentes. :( (A part les haut de gammes, ça je sais pas).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 février 2009 à 03:03:56

Je suis en train de lire des sujets sur un fofo de 480, et je me dis que je vais peut-être essayer de la pousser à 5 500 ou 6 000 tr/mn... :(
J'espère que je vais pas serrer le moteur, il est pas tout jeune... Mais bon, il a toujours tourné comme une horloge.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 février 2009 à 12:45:13

Ah ouais moi j'ai que des diesels aussi.. Ca conssome moins.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 février 2009 à 15:21:58

Enfin bon, rendez-vous jeudi, j'aimerais bien que nos quatre clubs passent en huitièmes (ce qui est plus que faisable).

Tu n'as pas vu le score OM - Twente quand tu as posté ce message ? :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 février 2009 à 17:17:29

Rho, un but, même à l'extérieur, c'est pas insurmontable... :(
Même à 1 - 2, Marseille passe.
C'est justement l'avantage de jouer le retour à l'extérieur, c'est le moment de cartonner.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
20 février 2009 à 17:19:24

"Bref, tout ça pour dire à Benji que je vais sûrement venir squatter pour de bon le fofo Auto d'ici quelques jours. Je sais que j'avais déjà dit ça mais maintenant c'est différent. :noel: "

~> Eh mais c'est vrai ça ! J'avais complètement oublié que tu n'avais toujours pas tenu ta promesse. :noel:

En plus le forum est mort depuis quelques temps, ça manque de discussions intéressantes, j'y passe presque plus, j'hésite même à rendre mon passe de modération (mais nommer un successeur me poserait un problème et je ne pense même pas qu'un autre modérateur serait indispensable. En fait, plus j'y réfléchis et plus je pense que ça serait carrément inutile...).

Sinon pour en revenir au sujet auto, moi quand je roule je passe rarement mes rapports au-dessus de 3000 tours/minutes (pourtant quand je conduis l'OPC de mon prof d'auto-école y aurait de quoi, le bruit est pas mal avec ses quelques 200 chevaux sous le capot :cool: ). En tout cas, avec mon prof d'auto-école je passe le plus tôt possible, c'est mieux et pour la boîte à vitesse, et pour la consommation. Sinon avec mon père, comme la Polo que je conduis fait même pas 75 chevaux (pas besoin de préciser qu'en 1.2l, c'est un vrai veau :( ), je suis souvent obligé d'être pied au plancher pour en tirer quelque chose...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 février 2009 à 17:31:02

Non mais c'est dès le premier match, qu'il fallait cartonner :noel: :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 février 2009 à 18:24:15

pour le forum Auto Player, tu ferais mieux de garder ton pass mm si tu n'y vas plus, voir un topic en rouge ca refroidit tj qqe floodeurs.

Et c'est quoi une OPC ? connais pas.. :doute:

Moi j'ai hate d'etre richer pour avoir une belle voiture :) (^^) si possible electrique si elles ont fait des progrès d'ici là.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 février 2009 à 18:46:40

OPC ça me dit rien non plus... :doute:

Sinon, c'est dommage pour le forum... J'y passerais quand même. :oui:

Et pour l'électrique, ce serait pas mal en effet, même si là aussi, le manque de bruit me dérange un peu.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 février 2009 à 18:53:54

Ah, c'est pas l'Opel Astra ?

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
20 février 2009 à 18:56:10

"Sinon, c'est dommage pour le forum... J'y passerais quand même. :oui: "

~> C'est bien mon fils. :ok:

Et une OPC, c'est une Opel Corsa Sport.

http://images.forum-auto.com/mesimages/288726/OPEL-corsa-opc-3295.jpg

Google est toujours l'ami des non-connaisseurs, au cas où... :noel:

"Moi j'ai hate d'etre richer pour avoir une belle voiture :) "

~> Faudrait que je sois vraiment riche pour avoir la voiture de mes rêves (Shelby GT500 Eleanor, je ne le dirai jamais assez ! :bave: ), rien que l'entretenir, faut avoir une pété de thunes... :-(

Et encore, avoir les moyens, c'est une chose, après faut encore trouver, c'est une perle rare.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
21 février 2009 à 01:24:08
  1. Zamurey Voir le profil de Zamurey
  2. Posté le 20 février 2009 à 18:56:10 Avertir un modérateur
  3. C'est bien mon fils. :ok:

:noel:

Elle a l'air bien sympa l'OPC, en effet. :cool:

Et pour la GT 500 E, ça doit bien se trouver... Au pire t'en fais venir une des States.
Ou alors tu t'achètes une GT 500 et tu la fais préparer. :oui:

Sinon moi, si j'ai l'occasion, avec un budget relativement petit, je m'achèterais sûrement une Volvo 480 GT de 95, dernière année où elles sont sorties ou au pire 94, avec le moteur 2,0 L turbo (turbo mis au point par Porsche) (par comparaison, celle de mes harengs est une ES atmo 1,7 L).
Pour 2000 € tu peux en trouver une belle avec quelques options comme les rétro dégivrants, des enceintes supplémentaires, le toit ouvrant électrique ect (elle a la clim et le cuir de série je crois).

Ensuite, avec un petit supplément de budget, je double la sortie d'échappement avec un petit silencieux TRES discret (j'ai horreur des silencieux qui transforme une caisse en Harley-Davidson) ou alors je rajoute carrément une ligne d'échappement, je la rabaisse un chouia (pas de beaucoup, j'ai horreur des caisses style low-rider) avec de meilleurs amortisseurs, je la chausse en 205 ou 215 à l'avant et à l'arrière, je mets des ampoules dans les feux de position sur les côtés avant et arrière pour lui donner un look de ricaine...
Et peut-être une petite cartographie améliorée du moteur pour atteindre les 180 ch ou 190 ch environ et faire baisser la conso.
:coeur: ...
Tout ça pour environ 2000 € supplémentaires au pire, je pense (cartographie moteur comprise). A répartir dans le temps après l'achat de la voiture, ça fait pas tant que ça finalement.

Ou sinon une Nissan 300 ZX avec le V6 3,0 L biturbo, on doit trouver des bonnes occaz je pense maintenant. :bave:

Bon après, y a un truc qui me plairait bien, à condition d'en avoir le temps et l'argent, ce serait de transformer une Volvo 480 GT plus en profondeur.
Mais là ça représente du fric.

Ou sinon, au Canada, je m'achète une Mustang GT V8 de 2005, qui peut se trouver à très bon prix là-bas, surtout avec l'arrivée du nouveau modèle. Le pied ! :coeur:

Ou encore mieux, mais beaucoup plus onéreux, une Corvette ZR-1, qui est pour moi la voiture de série la plus polyvalente et la plus puissante...

Ou sinon, un peu moins cher, une Porsche 911 type 996 d'occaz. :noel:

Voilà, vous savez quoi m'offrir pour Noël prochain et pour mon anniversaire. :hap:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
21 février 2009 à 13:47:50

"Et pour la GT 500 E, ça doit bien se trouver... Au pire t'en fais venir une des States.
Ou alors tu t'achètes une GT 500 et tu la fais préparer. :oui: "

~> Dit comme ça, ça paraît tout facile, mais ce n'est malheureusement pas aussi facile qu'il n'y paraît (les collectionneurs sont pas du genre à lâcher leur "Mona Lisa" :o)) ).

"Bon après, y a un truc qui me plairait bien, à condition d'en avoir le temps et l'argent, ce serait de transformer une Volvo 480 GT plus en profondeur.
Mais là ça représente du fric."

~> Ah ça, c'est le cas pour la plupart des voitures... La profondeur, ça coûte de l'oseille ! :noel:

"Ou sinon, au Canada, je m'achète une Mustang GT V8 de 2005, qui peut se trouver à très bon prix là-bas, surtout avec l'arrivée du nouveau modèle. Le pied ! :coeur: "

~> Han ! Je plussoie ce choix ! :bave:

"Ou encore mieux, mais beaucoup plus onéreux, une Corvette ZR-1, qui est pour moi la voiture de série la plus polyvalente et la plus puissante... "

~> Ouais c'est vrai que cette caisse est une bombe, mais alors on va même pas parler des coûts d'entretien... :peur:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 février 2009 à 13:52:10

Vindiou tu t'y connais Freddou :hap:
Fais gaffe a ce que ca fasse pas jacky quand meme :ok:

Pas mal l'OPC en auto-école Player :cool: ca en jette :p)

Sinon c'est vrai que pas avoir de bruit doit etre un peu deroutant sur une electrique au depart.. Mais bon on s'y fera. Sinon moi les voitures qui me tentent le plus sont les allemandes, mais apres je sais pas trop laquelle me ferait le plus plaisir.. J'aime bien les Audi mais les sieges sont tp raides en general :( sur l'A3 du moins.

Et au fait 2000 ta Volvo 95 c'est pas cher dis donc Arthur ! ca m'etonne un peu, les volvo sont pas réputées pour etre les moins cheres.. mais pk pas dans ce cas là ? elle a une ligne assez sympa, proche des Golf non ? un peu plus racé peut etre..

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
21 février 2009 à 14:06:54

"Pas mal l'OPC en auto-école Player :cool: ca en jette :p) "

~> Ouais, quand je l'ai conduite la première fois, j'étais tout content, parce que j'adore vraiment son design, les lignes sont harmonieuses. :coeur: Et après y a le moteur qui est plutôt puissant (et sachant qu'en France, vous devez faire votre permis avec des voitures petite catégorie, faut dire qu'on a plus de chance que vous :-p ). La première Corsa de mon prof était bleue, mais il vient de la changer, cette fois, elle est noire (et je l'aimais mieux en bleu je dois avouer...).

"Sinon moi les voitures qui me tentent le plus sont les allemandes, mais apres je sais pas trop laquelle me ferait le plus plaisir.."

~> BMW POWA ! :bave:

http://i17.ebayimg.com/07/i/000/fb/13/b8ba_1.JPG

(M3 E30, E31, E36, E46, y en a tellement qui me plaisent... :content: ).

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 février 2009 à 16:16:50

:peur:

Ça serait bien que quelqu'un prenne la relève pour la fic de Cell. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 février 2009 à 00:12:20
  1. Zamurey Voir le profil de Zamurey
  2. Posté le 21 février 2009 à 14:06:54 Avertir un modérateur
  3. (et sachant qu'en France, vous devez faire votre permis avec des voitures petite catégorie, faut dire qu'on a plus de chance que vous :-p ).

Ca tu peux le dire. :noel:

Moi je me suis tapé une Clio 1,5 HDi :hum: . (Enfin tapé... façon de parlé :noel: ).

Ca me rappelle qu'au Québec une fois j'avais vu une japonaise cabrio en auto-école, ça m'avait étonné. (Une sportive en plus, je sais pas ce que c'était comme modèle par contre, elle était pas neuve).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 février 2009 à 00:13:10
  • 1,5 dCi pardon. :hap:

Faut pas que ce soit trop puissant quand même