T'as vu le match de ce soir Gok ?
- Shadowcat69 Voir le profil de Shadowcat69
- Posté le 19 février 2009 à 01:08:00 Avertir un modérateur
- Si Lyon est troisième, je danse la tecktonik sous la pluie en string leopard avec un jambon-fromage agraphé sur le cul.
A la fin de la saison ? Ou dans trois journées ? Si c'est dans trois journées tu prends pas non plus trop de risques. ^^
Si c'est à la fin de la saison par contre, prépare la caméra !
Bon sinon, (comme vous attendez impatiemment que je vous raconte ma vie
), aujourd'hui j'ai encore pris la Volvo 480, j'étais tout seul alors j'en ai profité pour placer quelques petites accélérations franches en 2ème/3ème.
Je me suis pas propulsé à une vitesse stratosphérique, c'était surtout pour la sentir pousser et entendre le moteur prendre des tours (jusqu'à 5 000 tr environs je pense, j'avais pas les yeux sur le compte-tours). Et quel bruit. Je me demande ce que ça donne de l'extérieur. Et du coup j'ose pas imaginer ce qu'on doit ressentir dans une Corvette ZR 1 par exemple. 
A chaque fois je me disais "Bon, j'arrête maintenant" et à chaque fois je m'en repayais une tranche.
C'est addictif.
Tiens d'ailleurs, j'y pense maintenant, le moteur était pas franchement chaud quand j'ai fait ça...
Je ferais gaffe la prochaine fois. (En même temps, ça veut dire que ce sera encore mieux quand il sera chaud
).
Bref, tout ça pour dire à Benji que je vais sûrement venir squatter pour de bon le fofo Auto d'ici quelques jours. Je sais que j'avais déjà dit ça mais maintenant c'est différent. 