- Supprimer ce message noelayfort Voir le profil de noelayfort Citer Ignorer noelayfort
* Posté le 11 février 2009 à 14:32:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il faudrait faire un topic expliquant quels sont les doublons à éviter (mystère etc...) et l'épingler.
~> Bah de manière générale, y a pas d'exception, tous les doublons sont à éviter. Mais ma foi, personne n'est foutu de lire de simples règles, c'est désolant...
* Supprimer ce message Shadowcat69 Voir le profil de Shadowcat69 Citer Ignorer Shadowcat69
* Posté le 11 février 2009 à 15:21:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4664014-1-0-1-0-player-24-t-est-nul.htm
J'avais jamais vu un flood aussi nul, surtout que le gars n'est visiblement pas à jour.
~> Lol, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait son flood "nul" (enfin bon, à en voir le titre du topic sur l'URL, ça en dit déjà long sur le genre de topic
), mais bon, les admins sont passés avant moi, une fois de plus...
* Supprimer ce message Thrawn51 Voir le profil de Thrawn51 Citer Ignorer Thrawn51
* Posté le 11 février 2009 à 16:19:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* le-leatherface a banir
~> On ne bannit pas quelqu'un pour si peu. Un kick suffit amplement (du moins, pour l'instant).