CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Tuning_bay
Tuning_bay
Niveau 10
20 décembre 2008 à 11:15:21

cmment on fais :svp: :hap:
Moi je sais pas mettre les petits coeur, etc...

[z]G2IYEaWUrjKs
[z]G2IYEaWUrjKs
Niveau 3
20 décembre 2008 à 11:19:36

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
20 décembre 2008 à 11:58:56

Il te suffit simplement de copier/coller depuis les caractères spéciaux de Word par exemple.

Sinon, merci Arthur et kkk69. :noel:

1. Supprimer ce message Warezien Voir le profil de Warezien Citer Ignorer Warezien
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 17:28:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4628198-1-0-1-0-membres-act-ifs.htm bidup :(

~> Le pire, c'est que je ne peux pas effacer ce topic, comme il fait office de suite d'un topic splitté, c'est le seul topic du forum à côté duquel il n'y a pas de "S" dans un petit carré rouge à côté, ça fait moche. :(

Tuning_bay
Tuning_bay
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:06:38

Player24 ~~> comment ça :question:
Et quels caractères spéciaux :question:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
20 décembre 2008 à 12:33:27

Je suis navré de constater que tu ne comprends pas le Français. :-(

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:41:55

On va faire simple.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
http://www.netalya.com/fr/speciaux.asp
http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3

Et tu fais c/c.

Tuning_bay
Tuning_bay
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:06:09

ok j'ai compris :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 décembre 2008 à 14:10:37

Oui jusqu'en quart de finale :-) :p)

[z]G2IYEaWUrjKs
[z]G2IYEaWUrjKs
Niveau 3
20 décembre 2008 à 14:18:41

Plus simple encore, tu tapes ™ ...

Sinon Player, je parle d'un message plus bas, qui date de qqs jours :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:25:35

Ok Always. ^^

1. Zamurey Voir le profil de Zamurey
  2. Le pire, c'est que je ne peux pas effacer ce topic, comme il fait office de suite d'un topic splitté, c'est le seul topic du forum à côté duquel il n'y a pas de "S" dans un petit carré rouge à côté, ça fait moche. :(

Mais tu peux quand même effacer tous les messages jusqu'au dernier non ?

Tuning_bay
Tuning_bay
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:43:10

voila j'ai mis tm :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 décembre 2008 à 14:47:03

Il est pénible à finir GTA IV à 100 % :(

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:57:46

Moi, je l'est pas vraiment aimé GTA IV :( ...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 décembre 2008 à 15:01:37

Surtout pour les 200 pigeons, quelle galère... j'ai du recommencer le jeu à 100 % car j'en avais 199 et j'ai coché les 200. Et puis les voitures de Stevie à récupérer, dures à trouver :( ..

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:20:28

Personnellement, je crois que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué (et je l'ai même pas fait à 50 %).

[z]G2IYEaWUrjKs
[z]G2IYEaWUrjKs
Niveau 3
20 décembre 2008 à 15:22:03

Ne pas prendre en compte le message au dessus.
Pays    Québec

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 décembre 2008 à 15:29:10

Moi j'ai des regrets tout de même :-)
Mais ce qui est dommage, comme dans tous les gta, c'est que quand on finit le scénario, c'est comme si on avait rien fait, rien ne change, des personnages vivants que l'on peut plus voir :( mallorie par exemple ( et dans SA : sweet :ok: ) , vous voyez, c'est tout ses petits détails qui cassent la fin du jeu... mais bon il y a de nettes améliorations qui permettent d'être soulignés,

~~> Quand on sort d'une maison, pas besoin d'attendre le chargement.

~~> Choisir qui on va tuer durant le scénario, même si on en revient au même :noel:

~~> Des voitures un peu bizarres ( Merit métamorphosée par rapport a San Andreas, une emperor qui fait très peu de bruit ) , une sensation meilleure au volant,

~~> Et puis les flics : quand on commence à être à 4 étoiles, c'est vraiment chaud comme la braise :oui: , seule défaut qui est toujours resté : quand on tue un criminel pendant une mission de flic, on est recherché :snif:

[z]G2IYEaWUrjKs
[z]G2IYEaWUrjKs
Niveau 3
20 décembre 2008 à 15:56:54

seule défaut qui est toujours resté : quand on tue un criminel pendant une mission de flic, on est recherché :snif:

fake, à la sauvegarde auto àa tenleve les étoiles (sur 360)

~~> Et puis les flics : quand on commence à être à 4 étoiles, c'est vraiment chaud comme la braise :oui:

non, 4etoiles c'est pas trop dur, au dessus je sais pas

en tout cas 6 etoiles en bateau c'est izi aussi :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
20 décembre 2008 à 16:04:39

Essayez de sortir de quatres étoiles sans aller dans les planques :(

fake, à la sauvegarde auto àa tenleve les étoiles (sur 360)
:d) ben oui mais même c'est nul :(

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
20 décembre 2008 à 16:06:23
  • Supprimer ce message [z]G2IYEaWUrjKs Voir le profil de [z]G2IYEaWUrjKs Citer Ignorer [z]G2IYEaWUrjKs

* Posté le 20 décembre 2008 à 14:18:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Plus simple encore, tu tapes ™ ...

Sinon Player, je parle d'un message plus bas, qui date de qqs jours :(

~> Oui je sais, mais si ça leur chante d'upper ce topic, libre à eux, je ne vais pas leur interdire de poster là-bas sous prétexte que le topic est splitté et que ça sert pas à grand chose de continuer sur un "fragment" de topic...

* Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
* Posté le 20 décembre 2008 à 14:25:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Ok Always. ^^

# Zamurey Voir le profil de Zamurey
# Le pire, c'est que je ne peux pas effacer ce topic, comme il fait office de suite d'un topic splitté, c'est le seul topic du forum à côté duquel il n'y a pas de "S" dans un petit carré rouge à côté, ça fait moche. :(

> Mais tu peux quand même effacer tous les messages jusqu'au dernier non ?

~> Oui, bien sûr que je peux effacer tous les messages (mais un topic vide, c'est moche :o)) ), c'est juste que le topic qui fait suite au premier est indestructible lol. :noel:

* Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
* Posté le 20 décembre 2008 à 14:47:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il est pénible à finir GTA IV à 100 % :(

~> Je confirme, ce qui ne m'a néanmoins pas empêché de le finir trois fois, dont deux fois à 100%. :p)

Et ouais ces pigeons de malheur, m'en parle pas... C'est à cause de ça que j'étais récurrent pour refaire une partie à 100% quand les trophées ont été inclus dans la dernière mise à jour du jeu (surtout que je venais de finir le jeu à 100%, et quelques jours après, j'étais bon pour directement tout recommencer :hum: ). Donc bon, même si ces trophées ne servent à rien, c'est quand même bien qu'il y en ait, parce que ça prolonge considérablement la durée de vie d'un jeu, le challenge aussi.

* Supprimer ce message [-BlackWolf-] Voir le profil de [-BlackWolf-] Citer Ignorer [-BlackWolf-]
* Posté le 20 décembre 2008 à 14:57:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Moi, je l'est pas vraiment aimé GTA IV :( ...

~> Moi je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué (LE meilleur ? Je suis un peu de ton avis Arthur), je comprends pas qu'autant de gens soient déçus d'un jeu si bien (y en a qui sont jamais contents :( ), à croire que les gamers sont toujours plus exigeants...

La vidéo du moment