- Supprimer ce message [z]G2IYEaWUrjKs Voir le profil de [z]G2IYEaWUrjKs Citer Ignorer [z]G2IYEaWUrjKs
* Posté le 20 décembre 2008 à 14:18:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Plus simple encore, tu tapes ™ ...
Sinon Player, je parle d'un message plus bas, qui date de qqs jours
~> Oui je sais, mais si ça leur chante d'upper ce topic, libre à eux, je ne vais pas leur interdire de poster là-bas sous prétexte que le topic est splitté et que ça sert pas à grand chose de continuer sur un "fragment" de topic...
* Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
* Posté le 20 décembre 2008 à 14:25:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Ok Always. ^^
# Zamurey Voir le profil de Zamurey
# Le pire, c'est que je ne peux pas effacer ce topic, comme il fait office de suite d'un topic splitté, c'est le seul topic du forum à côté duquel il n'y a pas de "S" dans un petit carré rouge à côté, ça fait moche.
> Mais tu peux quand même effacer tous les messages jusqu'au dernier non ?
~> Oui, bien sûr que je peux effacer tous les messages (mais un topic vide, c'est moche
), c'est juste que le topic qui fait suite au premier est indestructible lol.
* Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
* Posté le 20 décembre 2008 à 14:47:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il est pénible à finir GTA IV à 100 %
~> Je confirme, ce qui ne m'a néanmoins pas empêché de le finir trois fois, dont deux fois à 100%.
Et ouais ces pigeons de malheur, m'en parle pas... C'est à cause de ça que j'étais récurrent pour refaire une partie à 100% quand les trophées ont été inclus dans la dernière mise à jour du jeu (surtout que je venais de finir le jeu à 100%, et quelques jours après, j'étais bon pour directement tout recommencer
). Donc bon, même si ces trophées ne servent à rien, c'est quand même bien qu'il y en ait, parce que ça prolonge considérablement la durée de vie d'un jeu, le challenge aussi.
* Supprimer ce message [-BlackWolf-] Voir le profil de [-BlackWolf-] Citer Ignorer [-BlackWolf-]
* Posté le 20 décembre 2008 à 14:57:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Moi, je l'est pas vraiment aimé GTA IV
...
~> Moi je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué (LE meilleur ? Je suis un peu de ton avis Arthur), je comprends pas qu'autant de gens soient déçus d'un jeu si bien (y en a qui sont jamais contents
), à croire que les gamers sont toujours plus exigeants...