pondy ~> Ah ça, si je pouvais élucider ce mystère... Y aura toujours des gens comme ça, on ne peut rien y changer.
(Et @FoxRiver, c'est pas parce que tu leur dis d'utiliser la fonction "Rechercher" qu'ils vont le faire pour autant, j'ai vu plusieurs cas qui continuaient de créer des topics pour des questions déjà vues et revues alors qu'on leur avait bien dit plusieurs fois - sur leurs précédents topics - d'utiliser la fonction de recherche...).
- Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
- Posté le 22 octobre 2008 à 13:25:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Moi je trouve que l'allemand est une langue chouette même si je ne connais pas beaucoup de mot sur cette langue
~> C'est bien pour ça que tu penses que l'Allemand, c'est "chouette". Eh bien crois-moi, si tu ne te limitais pas simplement au vocabulaire (et j'imagine que ça doit pas être un vocabulaire super difficile, qui n'a absolument aucun rapport avec une quelconque langue et qui est impossible à retenir tellement c'est long et difficile à prononcer), tu changerais vite d'avis, y a vraiment de quoi te dégoûter de cette langue quand tu l'apprends plus en profondeur (surtout au niveau de la grammaire et des structures de phrase
).
- Supprimer ce message Free_dent Voir le profil de Free_dent Citer Ignorer Free_dent
- Posté le 22 octobre 2008 à 14:33:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Je me lave les dents tous les jours avec Freedent !
~>
.