- Supprimer ce message ValentinMoraine Voir le profil de ValentinMoraine Citer Ignorer ValentinMoraine
- Posté le 02 octobre 2008 à 19:21:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- AHAHAHA, parce que tu ne me crois pas en plus, sache pour ton info que j'ai 21 ans que je m'appelle Fréderic et je suis dans une école d'ingénieur informatique de ERSTEIN qui s'appelle OECMD alors s'il te plais ferme ta bouche. Autre chose j'utilise le profil de mon cousin.
Parce que entre nous c'est toi qua 4 piges de moins que moi
~> Lol, mais apprends à compter raclure ! 21 - 18 = 3 (pas 4
), comme tu crains mec. Si à 21 ans, tu n'es même pas capable de faire un simple calcul mental, bah mon vieux, ça fait peur à voir...
"Ba alors qu'est ce qui se passe mon gars ta oublier d'aller chercher tes testicules dans le ventre de ta mère, en même temp faut dire qu'il n'y a pas grand chose à aller récuperer"
~> Nul. Je te laisserais bien une seconde chance pour te rattraper, parce que niveau répartie c'est pas encore ça, mais comme tu es kické pour trois jours et j'espère bien banni d'ici demain, faudra repousser ça à une autre fois (si toutefois prochaine fois il y a)...
"Bon ba vous me faite bien marrer les gars mais voilà quoi je me diser que vous me balanceriais peut-être un virus ou quelque chose dans ce genre pour que je previenne les sociétés qui vende des virus pour que moi aussi je mis mètte mais bon vous me faite tous pitier avec vos règles de débiles, d'ailleur vous en êtes tous
Aller je ne vous dit même pas au revoir une fois de plus vous me faite pitier."
~> 1) Tes menaces à deux balles, je n'en ai mais alors absolument rien à battre, essaie toujours, t'as rien à perdre à part ton temps...
2) C'est toi qui fais pitié... À 21 ans (j'ai d'ailleurs peine à croire que c'est ton vrai âge, parce qu'un vrai adulte a bien mieux à faire que de venir foutre sa merde sur un forum de jeu vidéo), mon dieu, c'est franchement pas beau à voir...
3) Bien que tu sous-entendes ne pas dire au revoir, je te dis au revoir, parce que je suis poli.