- Supprimer ce message ValentinMoraine Voir le profil de ValentinMoraine Citer Ignorer ValentinMoraine
- Posté le 01 octobre 2008 à 19:59:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Je parle à la personne qui a supprimé mon sujet, toi mon gars ta fais une grosse erreur, sache que ta supprimé une pub appartenant à la VMIA et tu va le payer. Pour info je suis le commandant en chef de la VMIA et si tu veux discuter de se qui risque de t'arriver, valmor333@homail.fr.
Je t'attend.
~> Tu risques d'attendre une éternité alors, mon coco.
Sache qu'il y a des règles à respecter pour ce forum (troisième topic épinglé), si t'es incapable de les lire, c'est plus mon problème, mais le tien, alors viens pas pleurer ici en me cyber-menaçant (lol, le mec il a au moins quatre piges de moins que moi, il ne sait même pas écrire une seule phrase sans faute d'orthographe, et il veut qu'on le prenne au sérieux ? Rofl).
Allez, dégage pour voir. Kthxbai.
- Supprimer ce message lulu37250 Voir le profil de lulu37250 Citer Ignorer lulu37250
- Posté le 01 octobre 2008 à 21:18:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Player24 , tu joue sur le SFTDM
~> De temps à autres, quand je ressens l'envie de me défouler sur des noobs (j'aime encore mieux les voir pleurer après coup
), c'est le paradis des noobs ce serveur.