- Player24 Voir le profil de Player24
- Posté le 08 septembre 2008 à 11:30:41 Avertir un modérateur
- Je ne vois pas en quoi.
- Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
- Posté le 07 septembre 2008 à 13:19:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Player24 Voir le profil de Player24
- Posté le 06 septembre 2008 à 11:27:35 Avertir un modérateur
- Enfin bref, la conduite des voitures est vraiment excellente (par rapport à la conduite en carton dans GTA:SA), ce jeu ne m'a déçu en aucun point.
Ouais, et c'est vrai que moi aussi ça m'a fait drôle l'utilisation des gâchettes, mais finalement, ça s'y prête vachement bien !
Beaucoup plus de contrôle (normal d'ailleurs) qu'avec la touche X et Carré.
Et j'adore la fumée noire qui sort du pot des vieilles bagnoles parfois, avec un bruit particulier...
Et le bruit des Harley...
Bref, vivement que je le retrouve !
~> C'est clair, tout est bien fait, même quand la voiture est trop endommagée, elle tombe en panne (enfin pas tout le temps, des fois elle brûle directement, mais ce qui est bien, c'est que le feu se propage de façon réelle, jusqu'à atteindre le réservoir d'essence, et c'est seulement à partir de là qu'il faut s'éloigner du véhicule, car l'explosion est presque imminente, mais au moins, c'est comme dans la vie réelle, pas comme dans les autres GTA, où dès que la voiture commence à brûler, on sait qu'elle va exploser dans 5 secondes - toujours le même laps de temps, soit dit en passant).
Vivement que j'y rejoue (c'est-à-dire aujourd'hui, tout à l'heure même !
).
Est ce que vous avez déjà mis une moto en feu à force de la cogner,moi oui et ça m'a même surpris,je roulais tranquilement près du club de golf et d'un coup je vois Niko prendre feu et tomber de la moto
ensuite elle a explosé un peu plus loin,quand je pense que dans les anciens GTA le héros faisait parti de la moto,là on a vraiment l'impression de diriger Niko et non le véhicule.