CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:19:41
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 11:27:35 Avertir un modérateur
  3. Enfin bref, la conduite des voitures est vraiment excellente (par rapport à la conduite en carton dans GTA:SA), ce jeu ne m'a déçu en aucun point.

Ouais, et c'est vrai que moi aussi ça m'a fait drôle l'utilisation des gâchettes, mais finalement, ça s'y prête vachement bien ! :bave: Beaucoup plus de contrôle (normal d'ailleurs) qu'avec la touche X et Carré.

Et j'adore la fumée noire qui sort du pot des vieilles bagnoles parfois, avec un bruit particulier... :bave: Et le bruit des Harley... :coeur:

Bref, vivement que je le retrouve ! :content:

trollbidd
trollbidd
Niveau 1
07 septembre 2008 à 13:33:53

Vous me dégoutez ! :(

Player24
Player24
Niveau 10
08 septembre 2008 à 11:30:41

Je ne vois pas en quoi. :(

1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 13:19:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Posté le 06 septembre 2008 à 11:27:35 Avertir un modérateur
  4. Enfin bref, la conduite des voitures est vraiment excellente (par rapport à la conduite en carton dans GTA:SA), ce jeu ne m'a déçu en aucun point.

Ouais, et c'est vrai que moi aussi ça m'a fait drôle l'utilisation des gâchettes, mais finalement, ça s'y prête vachement bien ! :bave: Beaucoup plus de contrôle (normal d'ailleurs) qu'avec la touche X et Carré.

Et j'adore la fumée noire qui sort du pot des vieilles bagnoles parfois, avec un bruit particulier... :bave: Et le bruit des Harley... :coeur:

~> C'est clair, tout est bien fait, même quand la voiture est trop endommagée, elle tombe en panne (enfin pas tout le temps, des fois elle brûle directement, mais ce qui est bien, c'est que le feu se propage de façon réelle, jusqu'à atteindre le réservoir d'essence, et c'est seulement à partir de là qu'il faut s'éloigner du véhicule, car l'explosion est presque imminente, mais au moins, c'est comme dans la vie réelle, pas comme dans les autres GTA, où dès que la voiture commence à brûler, on sait qu'elle va exploser dans 5 secondes - toujours le même laps de temps, soit dit en passant).

Vivement que j'y rejoue (c'est-à-dire aujourd'hui, tout à l'heure même ! :-p ). :-)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:52:40

Méchant ! :diable:

Par contre, en y repensant, j'ai jamais retourné une bagnole, est-ce qu'elles explosent une fois sur le toît, comme dans San Andreas ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:41:10

Non, elle n'explose pas ^^

J'espère pouvoir m'essayer à ce jeu avant la fin de l'année. :bave: :-(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:36:09

Ma situation est presque pire que la tienne. :snif:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:07:21

On voit bien que l'insigne honneur de jouer à GTA IV n'est pas donné à tout le monde ici ! :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:16:08

Honneur qui m'a été attribué. :cool:

Mon magasin québécois a été bien approvisionné, m'voyez les enfants ? :noel: (Malgré le nombre de clients le 29 avril. :peur: Que de souvenirs ! :coeur: ).

Player24
Player24
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:00:40
  1. Supprimer ce message YaDuLevel Voir le profil de YaDuLevel Citer Ignorer YaDuLevel
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 19:07:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. On voit bien que l'insigne honneur de jouer à GTA IV n'est pas donné à tout le monde ici ! :noel:

~> Bah ouais, faut avoir du level pour avoir l'honneur d'y jouer. :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 septembre 2008 à 19:52:19

Heureusement qu'il faut du level :noel:

mikmak59
mikmak59
Niveau 1
09 septembre 2008 à 21:00:54

Salutations Player24,
J'aimerais avoir quelques explications. Je viens dans ton sujet, car je ne vois que cet endroit.

Donc voilà, je viens de me connecter maintenant, je voulais poster un message sur le forum, et là, il est indiqué :
"Ce pseudo a été banni temporairement, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment"
Je ne comprends pas de trop. Pourquoi mon pseudo est-il banni ? Je n'ai absolument rien fait, donc si tu pourrais m'en faire savoir plus. C'est pour cette raison que j'ai créé ce compte, simplement pour savoir. Mon pseudo original est "Micmac59".

Voilà tout est dit. Etre banni pour aucune raisons, du moins je ne vois pas lesquelles. :-)))

Merci.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:05:41

Tu as dû logiquement recevoir un mail à l'adresse avec laquelle tu t'es inscris, t'expliquant les raisons du ban.

Sinon, tu peux le demander sur le forum Réclamation.

Player24
Player24
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:46:57

En tout cas ton pseudo ne me dit absolument rien du tout... C'est pas parce que je suis modérateur que je suis au courant de vos bannissements hein... Tu devrais mieux savoir que moi pourquoi tu as été banni, il y a toujours un e-mail envoyé automatiquement lors d'un bannissement à l'adresse à laquelle tu as inscrit ton pseudo. Bref, je ne peux pas t'aider autrement qu'en t'aiguillant sur le forum Réclamations, comme l'a dit Cocktail.

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
12 septembre 2008 à 08:04:20
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 11:30:41 Avertir un modérateur
  3. Je ne vois pas en quoi. :(
  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 13:19:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Posté le 06 septembre 2008 à 11:27:35 Avertir un modérateur
  4. Enfin bref, la conduite des voitures est vraiment excellente (par rapport à la conduite en carton dans GTA:SA), ce jeu ne m'a déçu en aucun point.

~> C'est clair, tout est bien fait, même quand la voiture est trop endommagée, elle tombe en panne (enfin pas tout le temps, des fois elle brûle directement, mais ce qui est bien, c'est que le feu se propage de façon réelle, jusqu'à atteindre le réservoir d'essence, et c'est seulement à partir de là qu'il faut s'éloigner du véhicule, car l'explosion est presque imminente, mais au moins, c'est comme dans la vie réelle, pas comme dans les autres GTA, où dès que la voiture commence à brûler, on sait qu'elle va exploser dans 5 secondes - toujours le même laps de temps, soit dit en passant).

Vivement que j'y rejoue (c'est-à-dire aujourd'hui, tout à l'heure même ! :-p ). :-)

Est ce que vous avez déjà mis une moto en feu à force de la cogner,moi oui et ça m'a même surpris,je roulais tranquilement près du club de golf et d'un coup je vois Niko prendre feu et tomber de la moto :ouch:

ensuite elle a explosé un peu plus loin,quand je pense que dans les anciens GTA le héros faisait parti de la moto,là on a vraiment l'impression de diriger Niko et non le véhicule.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:04:42

Non, ça m'est jamais arrivé... :(

Je conduis proprement ! :fier:

Mais en prenant des risques ! :sournois:

En parlant de moto, j'adore le bruit que font les Harley quand t'accélères à fond... :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:39:37

Autant j'adore la conduite très réaliste des voitures dans GTA IV (et même voler en hélicoptère donne beaucoup plus de sensations que dans les précédents opus :cool: ), autant je déteste la conduite très limitée des motos dans GTA IV. Le pire truc, c'est qu'une fois, ma moto était très endommagée, à tel point qu'à un petit choc, elle cale et ne veut plus redémarrer, je fais donc un appel et raccroche (vous connaissez sans doute ce bug, qui fait repartir votre véhicule qui était en panne), donc bon je repars, me chope un poteau (mais Niko ne tombe pas de la moto, je passe tout outre, le choc est vraiment petit), et là, d'un coup, ma moto prend feu (c'est une toute petite flamme juste en-dessous du réservoir d'essence, je la distinguais à peine) et explose directement ! :ouch:

Dégoûté, j'ai même pas eu le temps de voir le feu se propager, ça a directement pris au niveau du réservoir, du coup, même pas eu le temps de descendre de ma moto pour sauver ma peau. :(

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:43:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1011231-2-0-1-0-0.htm
Joli j'avoue :(
C'est d'Ambu ?

Si oui tes points sont multipliés par 2 !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
13 septembre 2008 à 08:20:12

Non ce n'est pas moi :honte: . Super de poster n'importe quoi :honte:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:54:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/%3F

Player24
Player24