CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 septembre 2008 à 10:35:28

Arf, je me rappelle la première fois que j'avais joué à San Andreas, j'avais nagé jusqu'a Rock a shore east :rire: J'avais vu que j'avais des étoiles et que ce n'était pas le moment d'y aller :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:27:35
  1. Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 18:44:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. D'accord.. et le jeu est exactement pareil que dans GTA III ? Il y'a des personnages qu'on retrouve de vice city ou dans le 3 ? :o))

~> Je ne peux pas te dire s'il y a beaucoup de ressemblances avec GTA III vu que je ne l'ai pas, mais par contre, je peux te dire qu'il n'y a aucun des personnages des précédents opus (ni GTA:SA, ni GTA:VC), à mon grand étonnement d'ailleurs...

ZecKo ~> J'ai beau chercher, je ne vois franchement pas ce qu'il y a de drôle.

Muller ~> C'est pas en faisant juste un petit TALC comme ça que tu vas te faire bannir (définitivement du moins). Là tu peux te prendre un bannissement temporaire maximum. En plus, ça sert à rien de se faire bannir volontairement un pseudo, je trouve ça complètement stupide, si tu ne veux plus le voir, tu n'as qu'à plus l'utiliser...

En plus, on est en week-end, donc si tu te chopes un bannissement, ça serait pas avant lundi.

1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 22:51:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. GTA IV est énorme, mes deux premières impressions ça a été : un peu la galère pour me repérer dans la nuit avec la bagnole en sortant du port (j'avais pas pigé qu'on pouvait passer en pleins phares :noel: ) ; et ensuite, au premier levé de soleil : Waouh :bave: ... J'étais sur le cul ! Et plus tu découvres le jeu, plus tu te dis qu'il est tout bonnement énorme ! :fier:

~> Exactement pareil xD. J'y voyais rien du tout, j'ai seulement eu l'idée d'augmenter la luminosité de ma télé après coup (et finalement j'ai augmenté la luminosité dans les options du jeu, tout simplement ^^). Je me souviens encore, j'essayais de presser X pour faire avancer le Taxi de Roman, et rien ne se passait, je me demandais si c'était un bug du jeu, et c'est après que j'ai lu dans le petit cadre noir en haut à gauche qu'il fallait utiliser R2, rien que ça, ça m'a fait bizarre, parce que dans tous les jeux de PS2 avec des voitures, ça a toujours été la touche X pour accélérer. :p)

Enfin bref, la conduite des voitures est vraiment excellente (par rapport à la conduite en carton dans GTA:SA), ce jeu ne m'a déçu en aucun point.

1. Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 10:35:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Arf, je me rappelle la première fois que j'avais joué à San Andreas, j'avais nagé jusqu'a Rock a shore east :rire: J'avais vu que j'avais des étoiles et que ce n'était pas le moment d'y aller :peur:

~> Et moi j'avais été impressionné par le fait que je puisse monter dans un train, je m'en souviens encore, je l'avais volé, j'étais allé en direction du Fisher Lagoon (et là je me dis : wahou, de la campagne, des montagnes ! :bave: ), et j'allais tellement vite que j'ai déraillé au milieu de nulle part. :noel:

Sinon c'est clair qu'à chaque début d'un GTA, il y a toujours cette sensation de découverte que j'adore, c'est ça que je préfère dans un GTA, le découvrir au début et voir tout ce qu'on peut y faire au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:36:20

Player :d) Je sais mais je veut plus mon pseudo soit utilisable. :(
Bon :bye: Je reviendrais la semaine prochaine. :dehors:

Et tout Façons j'ai déjà insulté quelqu'un sur un autre forum la je risque de prendre un ban définitif. :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 septembre 2008 à 11:39:13
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 10:35:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Arf, je me rappelle la première fois que j'avais joué à San Andreas, j'avais nagé jusqu'a Rock a shore east :rire: J'avais vu que j'avais des étoiles et que ce n'était pas le moment d'y aller :peur:

~> Et moi j'avais été impressionné par le fait que je puisse monter dans un train, je m'en souviens encore, je l'avais volé, j'étais allé en direction du Fisher Lagoon (et là je me dis : wahou, de la campagne, des montagnes ! :bave: ), et j'allais tellement vite que j'ai déraillé au milieu de nulle part. :noel:

~> Comment ça ? Tu savais pas qu'il y'avait des montagnes ? des trains ? de la campagne ? :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:43:29

Eh non ! :-p

Pour tout te dire, j'avais pas encore d'ordinateur à cette époque (ni de connexion internet), donc j'avais même pas cherché à me renseigner, je savais juste par le biais de certaines personnes et de magazines qu'il y aurait des vélos, qu'on pourrait améliorer son personnage, que la carte serait immense, et quelques trucs du genre... :p)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 septembre 2008 à 11:45:51

Toi aussi tu lisais PSM2 ? :doute: . Rockstar nous avait menti a propos de matchs endiablés qu'on pouvait faire au basket, c'est le truc que j'adorais ! Enfin un sport collectif dans gta, eh ben non je m'apercois qu'on peut y jouer en solitaire, sans amis :( .

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:50:04

Toujours pas les stats de ce forum. :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 septembre 2008 à 11:51:52

Non toujours pas de stats sur ce forum. Pourquoi ? Tu es tant pressé de voir ta place ? Moi aussi figure-toi mais bon osef un peu quand même :ok:

regex
regex
Niveau 3
06 septembre 2008 à 11:59:27

J'imagines vu comment t'as dû booster :noel:

Mais le petit PC de player ne supportes même pas ton boost :-(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 septembre 2008 à 12:02:40

Tu parles de qui ? Si tu parles de moi, c'est comme si tu parlerais à un mur :sarcastic: :( :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:23:41

La conduite de Gta IV est enorme ! j'adore :p)

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:20:59

Moi j'en suis a la mission dans GTA IV ou Packie viens et ensuite on doit prendre un camion d'abord on tue les gardes on prends le camion on le ramene dans un garage . :banzai:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:16:57

ok :ok:

regex
regex
Niveau 3
06 septembre 2008 à 23:35:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1023-0-1-0-0.htm#message_4639985
| Citation de : Always-Winners
| Date du message : 06 septembre 2008 à 12:02:40
| Contenu du message :
| "Tu parles de qui ? Si tu parles de moi, c'est comme si tu parlerais à un mur :sarcastic: :( :)
"

Tu m'as toit même dis que tu booster... :hum:

Player, t'es [MOB] ? Oo

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 septembre 2008 à 23:47:58

Ah bon ? Moi je t'ai dit que je boostais ? Si je booste ce serait impossible que ce soit sur ce salon :ok: mais sur le 15-178 :ok:

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
07 septembre 2008 à 01:39:21

tu as dis que tu avais commencé ici comme boosteur

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 septembre 2008 à 09:49:33

Oui c'est vrai et alors ? :-p . Ce n'étais pas une grande période :-p :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 septembre 2008 à 09:59:55

C'est une période que je ne souhaite plus trop vivre :ok: . Et puis je vois pas pourquoi tu parles du passé :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:42:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1024-0-1-0-0.htm#message_4640128
| Citation de : regex
| Date du message : 06 septembre 2008 à 23:35:35
| Contenu du message :
| "

|
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1023-0-1-0-0.htm#message_4639985
| | Citation de : Always-Winners
| | Date du message : 06 septembre 2008 à 12:02:40
| | Contenu du message :
| | "Tu parles de qui ? Si tu parles de moi, c'est comme si tu parlerais à un mur :sarcastic: :( :)
| "
|
| Tu m'as toit même dis que tu booster... :hum:
|
| Player, t'es [MOB] ? Oo
"

~> Oui, et je pense que j'ai vraiment fait le bon choix, ce clan me correspond parfaitement et il y a une bonne ambiance.

PS : D'ailleurs, il y a un [MOB]ReGeX. :noel:

trollbidd
trollbidd
Niveau 1
07 septembre 2008 à 12:21:31

Ok. :(

La vidéo du moment