- Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
- Posté le 04 septembre 2008 à 20:05:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Vous l'avez toujours pas fini
~> Bien sûr que si... Déjà fini deux fois en l'espace d'un mois, la première fois à 76% environ, et la deuxième fois à 95,83%, sur le point d'atteindre les 100%.
- Supprimer ce message earlcash05- Voir le profil de earlcash05- Citer Ignorer earlcash05-
- Posté le 04 septembre 2008 à 22:22:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Moi plus que les cascade uniques et le meilleur score au QUB3D et j'ai fini le jeu à 100%
~> Arf, tu vas voir, tu risques de bien galérer pour certains sauts (surtout ceux d'Algonquin), notamment un où tu te chopes obligatoirement quatre étoiles de recherche (non seulement c'est difficile d'y accéder, mais en plus c'est difficile d'en sortir).
Sinon, j'ai eu environ 15'000 de score à QUB3D (en tout cas j'ai battu le meilleur score de 10'000 haut la main), par contre, j'ai rien gagné en pourcentage, j'espère que c'est pas un bug du jeu qui pourrait m'empêcher d'accéder à 100%...