Ma vdd sera YOnYOn
Jsais pas faut bien dire un truc, et toi pourquoi t'aimes les croquettes pour chien ?
Mon vdd habite dans un trou perdu
J'ai déménagé non xD elle a raison mais ma vdd habite aussi dans un trou perdu xD
Lol ! Oui en effet cher vdd mais bon le truc cool c'est que j'habite pas loin de Paris donc voilà xD
Mdr ouais mais Berlin c'est mieux que Paris, moi hier j'avais plus de gaz car la bouteille était vide et que à la campagne tout est fermé à 7h30 xD
Mdr c'est ballo !Berlin c'est peut être mieux que Paris, mais New York c'est mieux que Berlin x'D
Lol mais moi aussi c'est fermé à 7h30, que crois-tu ? xD Par contre j'ai un gros leclerc à 5 min en voiture et 15 en train lol
Ah ça c'est pas vrai, New York est absolument formidable mais Berlin c'est mieux
Lol moi aussi j'ai Lecler à 11km mais il est fermé très souvent xD
Mdrrrr !! Je préfère la vie comme NY, c'est trop mon mode de vie (à pars la bouffe grasse de tous les jours lol ^^")
Mdr je crois qu'on doit pas avoir le même leclerc ! Y'a au moins 150 boutiques xD
Lol tkt Berlin c'est pareil (sauf que la bouffe est partout exellente et peu chère )
Non le mien y a même pas de rayon livres xD
Mon VDD aime bien venir chez moi me toucher le Z
ouais enfin la bouffe est pas trop chère non plus là bas... ça dépend ou bien sur
Mdr !! Le mien à un géant espace culturel xDtu te fais pas chier là bas, mais bon, à force de te faire des aprèm entre amies , tu t'en lasses -__-"
Maintenant le mieux c'est Paname ^^
Ouais mais Berlin c'est VRAIMENT pas cher !!
xD C'est vrai lol
Mdr !! Bon chut papa !
ta femme t'appelle (ta photo xD)
xD pas encore !
PTDR !!! lol mais non j'en ai mit une mieux qui arrive hahaha
Mdr mais si, tu m'a meêm donné un sru pour que je perde la mémoire :'(
Lol j'attend , j'attend xD
Oui la grosse faute xDbah tu l'as retrouvée on dirait lol
CA VA DECHIRER (ils vont pas accepter je pense)
mdr normal c'est toi qui m'a fait rappeler xD
mDR c'est quoi comme photo encore ? (j'imagine le pire)
Lol mais tu étais quand même sous sérum !
http://morticia-in-dark.skyrock.com/16.html un truc dans le genre lol