Voici la localisation des icones hommes,passez à travers et elles vous permettent de jouer à deux.
http://www.gtasa.fr/imagesSA/Map/mapsamulti.jpg
Always: psk j'ai acheter gta san andres sur la 360. Et comme les touches sont pas pareil, je sais pas comment les activer.
noir c'est RB et blanc c'est LB
http://www.gtasa.fr/index.php?page=codesXbox