CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• / FAQ GTA : San Andreas \ •

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 septembre 2009 à 20:32:36

Il y a plusieurs solutions à ta question

1/Parce qu'ils ne valent plus la peine d'être postés dessus :-)
2/Question déjà posée/manque de recherche
3/Topic hors-sujet

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
29 septembre 2009 à 20:33:01

La réponse se trouve sur ton topic qui a été bloqué... :sarcastic:

[Power-Tuning]
[Power-Tuning]
Niveau 6
30 septembre 2009 à 19:31:02

Certaines fois, comme pour mon topic "/Le Topic des z'anciens\" Tu n'as pas posté dessus :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 septembre 2009 à 20:41:49

1/ C'est parce que t'es pas un ancien :noel:
2/ Bien le clan reservé seulement aux anciens ?

[Power-Tuning]
[Power-Tuning]
Niveau 6
04 octobre 2009 à 09:57:31

:hello:
Ou se trouve la mare de boue et la glendale irréparable, j'ai un trou! :rouge:
:merci:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 octobre 2009 à 13:11:55

C'est dans le sud-est du mont chiliad.

sacha30
sacha30
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:55:27

:salut: commen faire pour activer les codes sur la 360? :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 octobre 2009 à 14:07:26

T'entends quoi par activation ? :doute:

Tiens : http://www.gtasa.fr/index.php?page=codesXbox

Antho_34
Antho_34
Niveau 4
04 octobre 2009 à 14:52:28

Bonjour,j'ai une petite question à vous poser. Comment fais-ton pour jouer à 2 dans GTA SA, sans avoir a faire de missions ?? :merci: d'avance !!!

[Power-Tuning]
[Power-Tuning]
Niveau 6
04 octobre 2009 à 19:03:19

Go Dillimimore :ok:
Dans un petit renforcement, tu verras un 'tit bonhomme rouge, c'ay l'endroit!

[Power-Tuning]
[Power-Tuning]
Niveau 6
04 octobre 2009 à 19:03:42

Dillimore :rouge:

sacha30
sacha30
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:13:26

Always: psk j'ai acheter gta san andres sur la 360. Et comme les touches sont pas pareil, je sais pas comment les activer.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 octobre 2009 à 18:51:20

Voici la localisation des icones hommes,passez à travers et elles vous permettent de jouer à deux.

http://www.gtasa.fr/imagesSA/Map/mapsamulti.jpg

Always: psk j'ai acheter gta san andres sur la 360. Et comme les touches sont pas pareil, je sais pas comment les activer.

noir c'est RB et blanc c'est LB

http://www.gtasa.fr/index.php?page=codesXbox

sacha30
sacha30
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:07:05

Always: merci. :o)) une dernière question: la touche L correspond à quoi? :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 octobre 2009 à 19:26:56

Gachette Gauche :ok:

sacha30
sacha30
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:51:21

Merci. :coeur:

[Black-Gta]
[Black-Gta]
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:24:53

Une petite question :d) ça vaut le coup d'acheter San andreas sur Xbox360?
Je l'ai sur PS2... :)
C'est plus réaliste :question:

paranorman1
paranorman1
Niveau 5
12 octobre 2009 à 00:18:57

ce que je sais la maniabilite (pour certain personne)est a revoir

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 octobre 2009 à 18:24:08

Si tu as des sous à dépenser...

[Black-Gta]
[Black-Gta]
Niveau 7
13 octobre 2009 à 15:43:14

Oui, j'ai 60€ :)

La vidéo du moment