los santos mais dit moi tou les nom de 4 4 du jeu ktu coner sa ira plu vite jretrouverer suremen
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2008 à 11:35:37
http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/vehicules.php Regarde le véhicule que tu as vu
bad-boy63
Niveau 4
28 mai 2008 à 11:36:56
g regRDER 300 foi cet liste je veu recomencer mais jlerpa vu la mais je te jure sur ma mere ke jler condui jtenverer une tof
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2008 à 11:39:32
Ok envoie moi une tof . Connaisseur du jeu, je ne connais pas de Range Rover
bad-boy63
Niveau 4
28 mai 2008 à 11:41:00
gran adorateur du jeu je le retrouverer ce range rover lol commen on envoie d tof kar je croi en avoir un dan mon garage a doherti
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2008 à 11:42:42
Doherty*
Ben tu les mets dans tes document déjà. Après tu fais propriétés tu copies/coller le document qui commence par C:/ et tu le mets sur ImagesHack et après tu choppe le lien
bad-boy63
Niveau 4
28 mai 2008 à 11:45:03
je koner okun des truc ke ta di trop dur
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2008 à 11:46:03
Ben non c'est pas dur Tu sais faire une tof et la mettre sur ton ordi non?.
bad-boy63
Niveau 4
28 mai 2008 à 11:50:32
oui mais pour la mettrre sur le forum
bad-boy63
Niveau 4
28 mai 2008 à 11:51:16
sa sapelle huntley
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2008 à 11:58:01
il est sur le parking de l´auto école à SF sinon, c´est aléatoire, je crois qu´il n´y a pas d´endroit précis où il est garé... trimballe toi dans les quartiers " chics" ( paradiso...) t´aura peut-etre une chance
bad-boy63
Niveau 4
28 mai 2008 à 12:45:43
tu me crois maintenant alors ?
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2008 à 12:48:11
Ben maintenant que tu as dis que le véhicule que tu cherchais était un Huntley oui
bad-boy63
Niveau 4
28 mai 2008 à 12:51:13
je le voyer pas sur les tofs caar je connaissait pas le nom lol tu vois c'est un range rover
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2008 à 12:51:46
Y'a pas de Range Rover dans le jeu !!
bad-boy63
Niveau 4
28 mai 2008 à 13:09:29
la huntley c'est une reproduction !!!
Always-Winners
Niveau 87
28 mai 2008 à 14:02:44
Ben oui mais dans le jeu y'a pas marqué Range Rover
bad-boy63
Niveau 4
28 mai 2008 à 14:50:45
c'est parce-qu'il ont pas eu les license pour mettre les marques ;)