leosaurus91:
http://gtasa.fr/index.php?page=multijoueurs
Voilà, tout te sera expliqué sur le multijoueur.
Oui il a un réel danger. Si tu sauvegardes après avoir fait un code, il se peut que ta carte mémoire soit morte. Mais bon, parfois il y a des chanceux à qui ça n´arrive pas. Ensuite tu peux fair des codes sans sauvegarder après, juste pour le fun. Ca ne te bousillera rien.
Lorsque tu es à Las Venturas, tu n´as plus de gang. A partir d´un moment, à Las Venturas, on va te proposer une mission dans laquelle le manoir de Madd Dog a été pris par un dealer et où tu devras le récuperer. Je crois que si tu gagnes cette mission, Swett va te demander ensuite (je crois que ce sera dans une autre mission) de le ramener à Grove. Il va rager en voyant qu´il y a plein de dealers et il va te demander de les tuer. après tu vas devoir tuer les Ballas qui se trouvent à Grove. Il y aura une guere de gangs. Si tu la gagnes tu récupèreras ton gang. Voilà.
jor123: C´est normal si tes codes ne t´ont rien détruit, et ce n´est pas parce que tu es sur PC. Tu as eu de la chance ^^. Mais je te conseille quand même d´arrêter les codes, c´est énormément mieux de finir GTA SA sans codes, on voit le vrai potentiel du jeu et on a plus de mérite après. Mais bon tu fais comme tu veux...