- En forme eprès ma nuit dans les cartons, je me réveille pour prendre une tite voiture gratos, car c´est la seule solution pour pouvoir quitter le patlin paumé dans lequel je suis.
Après quelques dizaines de minutes, je vois un jeune en Sanchez...
Ni-une, ni-deux, je confectionne un petit plan diabolique pour pouvoir lui substituer sans problème, mais en même temps, je ne dois pas alerter qui que ce soit. Sinon zon-zon. Donc au bout d´un quart d´heure de repérage des lieux, je décide d´attendre jusqu´as ce qu´il fasse nuit, pour qu´il y est moins d´yeux qui m´observe.Fort de mon expérience de petite frappe en matière de vol de moto et scooters, je regarde le modèle, de loin pour ne pas qu´il y ai de soupçons. Quelque chose m´interpelle toutefois, j´ai l´impression d´être observé et que quelqu´un attends juste que je la vole pour appellé les flics mais je ne renonce pas, il faut vraiment que je quitte ce village. Sans attendre trois heures de plus, j´enlève la bequille, prends la moto, l´emmène a travers champs, jusqu´as ce que je trouve une cabane dans les bois, ou je décide de passer la nuit, c´est toujours mieux que dehors.
Le matin arrivé, je me lève, vérifie si les les alentours sont tranquilles et m´occupe de la moto:
Je casse le carénage avant, puis prends toutes les cosses, les arrache, tout en gardant le circuit éléctrique opérationnel. Grâce a ce faux-contact, je mets un coup de kick, et je peux y aller, mais le problème c´est que une patrouille de flics tourne dans les parages, je viens de les apercevoir.
Je décide donc de me planquer avec la moto dans la cabane, mais j´entends les pneus de la voiture de flics sur les cailloux du chemin de terre ainsi que le moteur.Je reste planqué jusqu´as ce que j´entende les portes s´ouvrir, j´enfourche alors la moto, démarre, et va en direction des flics de façon a ce qu´ils mettent beaucoup de temps a me suivre, je me dépêche d´aller sur l´autoroute ou ils n´ont aucunes chances, je les sème mais il m´ont toujours en tête et je croise beaucoup de voitures de flics qui essaye de se mettrent a ma poursuite, jusqu´as ce que j´aille au pay´n´spray d´angel pine, "Ouf ! Enfin Tranquille !"