Alors voilà, tout commença quand j´avais 24 ans.
Je m´appelle Benjamin, souvent appelé Benji par mes amis (
), et j´ai ma foi un sens de l´humour plutôt sympa, je suis très organisé et ordé, et j´ai été un élève modèle (si seulement c´était comme ça en vrai !
) durant toute ma scolarité. J´ai donc fini le lycée à 18 ans, après quoi, je n´ai plus rien fait, si ce n´est quelques petits boulots par-ci par-là...
Au niveau physique, je n´ai pas à me plaindre.
Je m´entretiens plutôt bien, je suis assez grand, environ 1 mètre 86 (3 centimètres de plus qu´en vrai
) et j´ai le cheveux courts, soutenus par du gel, de couleur chatain, avec des yeux bruns noisette, avec quelques petite reflets verts à la bordure de mes iris, surtout très voyant à la lumière, bien évidemment. ^^
Ce jour, je m´en souviendrai toujours, c´était la première fois que j´avais quitté Chicago dans toute ma vie, j´avais pris le train clandestinement, et maintenant, j´étais à l´entrée de San Andreas, au nord plus précisément, peu avant Las Venturas, la ville où j´avais toujours rêvé d´aller.
Je décidai donc de faire du stop, et par chance, un vieux "Walton" chargé d´un tonneau - dont je n´avais aucune idée de la contenance, et je ne souhaitais en aucun cas le savoir d´ailleurs - s´arrêta juste devant moi. Un vieil homme, au style hyppy, ouvris la portière gauche, ^juste devant moi, il me dit de monter.
Je le remerciais avec un grand enthousiasme, accompagné d´un joli sourire.
Je lui demandais s´il connaissait un endroit très peu coûteux, ou je pourrais loger. Il e dit qu´il y avait bien un endroit pas trop loin de là, peu coûteux et très tranquil. Il s´agit de "La Ferme Aux Serpents", située au sud-ouest de l´aéroport abandonné de Verdant Meadows. Il m´y accompagna donc jusque là.
Arrivé au motel, je descendis du Walton, je me retournai, lui tendis un billet de cinq dollars afin de le remercier de m´avoir ammené jusqu´ici, mais celui-ci fit mine de m´ignorer, il refusa en hochant la tête. Ensuite, il s´en alla, sans même me dire au revoir...
Suite au prochain épisode.
^^