CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*~ Real San Andreas 2oo7 ~*~

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:46:43

Moi je veux bien, mais tu paye un loyer à ton pote ( 70/semaine, soit 10$/jour :-))) ) :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:51:28

Oui mais je veux avoir l´avis des autres joueurs.

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:52:58
  • Je vais dans l´hôtel miteux et je demande une chambre. La réceptionniste me regarde d´un oeil bizarre.

"C´est pourquoi, mon petit?"

- Une chambre, :svp:
- D´accord, chambre 19, étage 2. Passe un bon séjour, mon petit :)
- :merci:

Je monte au deuxième étage. Il y a toujours cette odeur miteuse, si caractéristique au vieux endroits comme celui-ci. J´ouvre la porte de ma chambre, qui grince. La déco est très 80´s. Les textures de la couverture du lit, de la tapisserie et de l´abat-jour des lampes sont en style léopard. Bref, le truc le plus ringard jamais vu dans San Fierro.*

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:24:16

Nom : Emilio Ramirez
Travail : AUCUN
Argent : $200
Paie : AUCUNE
Vehicule : AUCUN
Résidence Fiscale : hotel miteux a glen park
Entreprises : AUCUNE
Capacités : AUCUNE

bidman
bidman
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:27:08

Salut les Newbies :o))

Alors ce gouffre intellectuel il tourne bien :p)

GTApo is dead donc pour les gens qui avais peur de la conccurence :gni:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:05:36

:d) Julien Leone :g)

• Je sors de mon hotel pour prendre l´air. Mon 9mm est dans la poche intérieure de ma veste. Je marche sur le bord des quais, il fait nuit et la seule lumière provient d´un réverbère. Soudain, je sens une chose froide sur ma nuque. Un homme me braque avec un fusil à pompe, et il a un complice. Sur ses ordres, je me retourne lentement, et je me retrouve face à un homme du F.B.I.. Il m´explque qu´il me recherche pour la fusillade dans la magasin de moto de Centre. Je fais semblant de me rendre, mais je donne un violent coup de poing à l´homme, qui chancèle. J´attrape mon 9mm dans ma veste et je tire. Je tue mon interlocuteur, ainsi que son complice et un autre mec qui passait par là par hasard, dommage pour lui ... Je regarde autour de moi, lorsque je ressens un fort coup de la crane.

Je me réveille dans un pièce grise, sans meubles autre qu´une table et qu´une chaise. Je regarde par une vitre située en face de moi, et un homme entre dans la pièce. *

" Lui : Salut, Mr. Leone.
Moi : T´es qui toi ? Tu veux que je te donne des noms ? Va te faire foutre ...
Lui : Du calme, Mr. Leone. Je suis du F.B.I..
Moi : Ouais, et alors ?
Lui : Ma mission n´a rien d´officielle, et si vous continuez sur ce ton, je vous fais sauter la cervelle.
Moi : Relax mec ...
Lui : Bien, maintenant qu´on se comprend, je vais vous expliquer la situation. J´ai besoin d´un homme sachant manier une arme pour une opération, disons ... Peu fréquente ...
Moi : Et qu´est-ce qui te fais croire que je vais accepter ?
Lui : Vous n´avez pas le choix ... Ecoutez moi, s´il vous plait. La Zone 69 détient actuellement une substance inconnue ayant de puissant pouvoir si on sait l´utiliser. Mon unité pourrait s´en servir, mais ces militaires ne pourront rien faire ...
Moi : Z´avez qu´à aller leur demander de jouer avec mon grand ...
Lui : Non, ils ne voudraient pas ... Votre mission est simple, vous devez récuperer cette substance.
Moi : Vous voulez que j´infiltre la Zone 69 ? Vous êtes tarré ! Un homme seul ne peut pas faire ça !
Lui : C´est pour celà que vous serez accopagné par un autre homme, Angelo Vancelli, une personne redoutable ...

• Angelo entre en compagnie de 2 gardes *

Moi : C´est ça le mec qui va m´accompagner ? Vous z´avez rien de mieux qu´une tapette pareille ?
Angelo : Ta gueule petite merde ... Crois moi, ça ne me plaint pas non plus ...
FBI : Puisque vous vous entendez à merveille, je vous laisse. Demerdez vous pour me rapporter ce que je veux dans 4 jours maximum, sinon vous êtes morts. "

• L´homme du FBI sort du bureau et me laisse seul en compagnie d´Angelo. *
kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:44:08

Je tente de lui lancé un dernier cri avant qu’il parte !
- « De toute façon la mafia Vancelli te crevera avant que tu n’es pu faire quoi que se soit imbécile.
- La mafia Vancelli ? C’est quoi sa ? » Retorqua Julien
- « Tu ne connais pas la mafia Vancelli paysan ? Tu débarque d’où ?
- De la mafia Leone, abruti ! Je m’appel Julien Leone
- Tiens tiens…Et bas on pourrait peut être s’entendre ! Je suis le Don de la mafia Vancelli. Je te raconterais mon histoire un peu plus tard. Et tu fais quoi ici ? T’est pas protégé par les Leones ?
- Ils m’ont trahis…Je te raconterais mon histoire plus tard. »
Finalement il me semble plutôt sympathique… Maintenant reste à voir ce qu’on fait…
- « Et concernant l’infiltration de la zone 69, tu a une idée ? » Me demandais Julien
- « T’inquiète pas pour ca… Tu te sens près ?
- Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas un ramollo comme Salvator !
- Ok. On se lance alors. »
Je tambourine à la porte du bureau pour que l’adjoint de l’agent arrive.
- « Alors les dur vous vous êtes mis d’accord les durs ?
- Ferme là et mène-nous à l’autre abruti.
Il tenta de me poussé vers le bureau voisin, mais je repousse sa main rapidement.
- « Alors vous partez quand ?
- Ce soir. On veut par contre tout ce qui est indiqué sur cette liste.
- Mmmh…Ok…Par contre vous n’aurez pas droit à des armes.
- Pardon ? T’a craquer là ou quoi mon grand ? Comment tu veux qu’on fasse ? Qu’on les regarde en leur tirant la langue ?
- C’est une mission d’infiltration.
- C’est sa ouais…

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
24 mars 2007 à 11:40:31
  • Après une nuit d´insomnie passée dans cet hôtel, je décide de faire une connerie. Une grosse connerie. Je me dirige vers le parking de l´hôtel. Une seule voiture est garée, un break familial tout ce qu´il y a de plus pourri. Tant pis. Je donne un coup de pied dans la portière. L´alarme se met en route.

"Et merde!"

Je ramasse un caillou et je brise la vitre avec. Je réussis à ouvrir la porte de l´intérieur. Je donne un coup de genou en dessous du volant, je bidouille les fils, et la voiture démarre. L´alarme s´arrête. Je recule dans une poubelle, et je vais faire un tour avec.*

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:03:29

bidman Posté le 23 mars 2007 à 21:27:08
Salut les Newbies

Alors ce gouffre intellectuel il tourne bien

Bidou ! reviens nous ! :p)

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:10:45
  • Alex-197666 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 20:51:28 avertir modérateur
* Oui mais je veux avoir l´avis des autres joueurs.

:d) Tu y aller, je suis du CDA :-)))

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:36:22

:salut: tout le monde.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:51:05

Il connait pas un gros succès se RSA :(

Et avec Freedom au Canada... :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:52:35

Lorsque les élections seront terminées, ça redémarrera. Moi-même, je n´ai plus le temps de faire évoluer mon perso. Tu te rends compte, ça fait 3 jours qu´il dort dans un Taxi... =/

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
25 mars 2007 à 10:33:22

:rire:

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:26:10

:desole: de pas avoir était present mais j´ai du bsser cette semaine ( et oui je bosses :o)) ) car on avait une interro comune de Maths dans mon bahu :-(

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:26:46

:desole: pour les fautes :gni:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:49:18

San Fierro : Easter Bay Airport

Après être rester quelques mois à Liberty City, je reviens à San Andréas pour retrouver mes amis et recommencer une nouvelle vie loin de la pollution et loin des problèmes de Portland. L´avion se dirige maintenant vers la belle ville de San Fierroet atterrira bientôt dans l´aéroport. En passant par les deux pont qui relient San Fierro à Las Vanturas, l´avion s´approche longtement de l´aéroport. On pouvait aussi admirer les tours vertigineuses qui surplombaient le centre de la ville. L´avion commercial finit par atterrir sur le sol en béton de l´aéroport et s´arrèta bientôt. Après quelques minutes, je pris mes bagages et je me dirigea vers la sortie. Je voyais déjà les taxis qui faisaient une longue fil autour de l´entrée. J´avança rapidement vers la première voiture et je monta en chargeant mes bagages dans le coffre. Je pénétra dans le taxi et je salua le conducteur. Il me demanda ma destination et je lui répondis d´aller à Doherty. Le taxi démarra et s´éloigna de l´aéroport rapidement. La voiture s´arrêta devant la station d´essence et me laissa prendre mes bagages avant de partir. Je pénétra dans le garage, je laissa mes valises à l´entrée mais je voyais pas mon pote. Mais il arriva avec sa Sultan dans le garage et on se salua.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:27:17
  • pierrarno profil

* Posté le 24 mars 2007 à 22:52:35 avertir modérateur
* Lorsque les élections seront terminées, ça redémarrera. Moi-même, je n´ai plus le temps de faire évoluer mon perso. Tu te rends compte, ça fait 3 jours qu´il dort dans un Taxi... =/

lol pierroooo! :rire2:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:06:08

Il n´y a personne?

Player24
Player24
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:13:00

pierrou a raison, quand nous aurons enfin notre modérateur, nous pourrons à nouveau nous concentrer sur l´activité normale du forum...

La vidéo du moment