Julien Leone
- Je sors de mon hotel pour prendre l´air. Mon 9mm est dans la poche intérieure de ma veste. Je marche sur le bord des quais, il fait nuit et la seule lumière provient d´un réverbère. Soudain, je sens une chose froide sur ma nuque. Un homme me braque avec un fusil à pompe, et il a un complice. Sur ses ordres, je me retourne lentement, et je me retrouve face à un homme du F.B.I.. Il m´explque qu´il me recherche pour la fusillade dans la magasin de moto de Centre. Je fais semblant de me rendre, mais je donne un violent coup de poing à l´homme, qui chancèle. J´attrape mon 9mm dans ma veste et je tire. Je tue mon interlocuteur, ainsi que son complice et un autre mec qui passait par là par hasard, dommage pour lui ... Je regarde autour de moi, lorsque je ressens un fort coup de la crane.
Je me réveille dans un pièce grise, sans meubles autre qu´une table et qu´une chaise. Je regarde par une vitre située en face de moi, et un homme entre dans la pièce. *
" Lui : Salut, Mr. Leone.
Moi : T´es qui toi ? Tu veux que je te donne des noms ? Va te faire foutre ...
Lui : Du calme, Mr. Leone. Je suis du F.B.I..
Moi : Ouais, et alors ?
Lui : Ma mission n´a rien d´officielle, et si vous continuez sur ce ton, je vous fais sauter la cervelle.
Moi : Relax mec ...
Lui : Bien, maintenant qu´on se comprend, je vais vous expliquer la situation. J´ai besoin d´un homme sachant manier une arme pour une opération, disons ... Peu fréquente ...
Moi : Et qu´est-ce qui te fais croire que je vais accepter ?
Lui : Vous n´avez pas le choix ... Ecoutez moi, s´il vous plait. La Zone 69 détient actuellement une substance inconnue ayant de puissant pouvoir si on sait l´utiliser. Mon unité pourrait s´en servir, mais ces militaires ne pourront rien faire ...
Moi : Z´avez qu´à aller leur demander de jouer avec mon grand ...
Lui : Non, ils ne voudraient pas ... Votre mission est simple, vous devez récuperer cette substance.
Moi : Vous voulez que j´infiltre la Zone 69 ? Vous êtes tarré ! Un homme seul ne peut pas faire ça !
Lui : C´est pour celà que vous serez accopagné par un autre homme, Angelo Vancelli, une personne redoutable ...
- Angelo entre en compagnie de 2 gardes *
Moi : C´est ça le mec qui va m´accompagner ? Vous z´avez rien de mieux qu´une tapette pareille ?
Angelo : Ta gueule petite merde ... Crois moi, ça ne me plaint pas non plus ...
FBI : Puisque vous vous entendez à merveille, je vous laisse. Demerdez vous pour me rapporter ce que je veux dans 4 jours maximum, sinon vous êtes morts. "
- L´homme du FBI sort du bureau et me laisse seul en compagnie d´Angelo. *