CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:03:19

Bon, ciao les gens :ok:

:bye:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:04:17

Salut et :bye: psyko ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:05:04

Pezz Posté le 19 mars 2007 à 21:37:43
Et puis même si la candidature de Tonny n´est pas sérieuse, je pense qu´il pense ce qu´il dit. Comme je disais à Player, je crois qu´il y a une différence entre les nouveaux forumeurs de San Andréas et les anciens. Les anciens aiment le franc parlé.

:d) Oui je sais, mais quand meme il abuse. Il nous prend pour des gamins. ca aurait été qqe années plus tot, quand il tenait a ce forum, il aurait reagi pareil que nous..

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:05:15
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 19 mars 2007 à 20:09:44 avertir modérateur
* Salut à tous.

Je réponds aux diverses questions :

Muller > Je ne passe mon adresse msn qu´à des personnes que je connais au préalable. :ok:

Pezz > Pour la candidature de Karim, je ne suis pas au courant. Ce n´est pas moi qui l´ait effacée... Surement Nachan.

Et les votes ne débuteront surement pas demain :-p
Si je lance mercredi soir, ca sera bien déja.
J´ai été un peu pris de court, la dernièrefois je m´étais arrangé pour pouvoir effectuer le tri pendant un week-end, la va falloir faire avec.

Petite note : j´ai jamais vu autant de modéros ou ex-modéro se présenter à une election xD

<< Cool ça signifie peut-être qu´on a changé d´avis à mon égard. xD

Sinon j´en vois bcp qui parlent de la candi de Tonny. Qui n´a pas encore compris que c´était du second degré? OK c´est peut-être pas drôle pour certains, mais je vois pas pourquoi ça fait autant jaser, vu que demain elle est effacée.

Sinon, je trouve qu´on a encore de la chance, car j´ai déjà vu bcp plus bordélique comme éléction. ça n´a rien à voir avec la 1ère et la seconde organisées sur ce forum. Des candidatures comme celles du fake de Muller, y en avait des 10aines!

Player24
Player24
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:06:40

petit >> J´ai resenti exactement le même effet quand il est venu et qu´il nous a parlé, à croire qu´il prend tous les candidats pour des noobs excepté Max bien sûr... :sarcastic:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:19:14

Max: On sait bien qu´il plaisantait, mais quand même, il est lourd ce type !

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:21:36

Tu as raison :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:22:16

De toute façon, à voir le nombre de plaisantins qu´il y a depuis le début, c´est vraiment à la limite du sérieux tout ça... =/

julien-76
julien-76
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:51:03

Alors je voudrais savoir si vous même prenez la candidature de Tonny au sérieu

gwendolina
gwendolina
Niveau 6
19 mars 2007 à 23:35:24

http://www.myspace.com/kingjul

julien-76
julien-76
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:51:08

:salut: tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 09:02:00

Moi pour dire vrai ça m´a fait sourrire la candidature de Tonny, plus que celle des muller.
Mais bon fallait pas s´attendre à ce que tout le monde en rigole :o))

julien-76
julien-76
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:35:47

:o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:50:59

La candidature de Tonny est mal placée surtout lorsque l´on sait que Playou, moi, et d´autres ont dû faire du ´forcing´ à la Sugg´ pour voir ces élections sur ce Forum ^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:59:29

j´avou j´avais mailler plein de Fois Nayru en juillet dernier sans résultat mais bon consolons nous bientot un bon modo

Player24
Player24
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:30:51

pierrarno Posté le 20 mars 2007 à 10:50:59

La candidature de Tonny est mal placée surtout lorsque l´on sait que Playou, moi, et d´autres ont dû faire du ´forcing´ à la Sugg´ pour voir ces élections sur ce Forum ^^

Exactement, et nous avons bien fait de ne pas lâcher prise. :)

julien-76 Posté le 20 mars 2007 à 10:59:29

J´avoue, j´avais mailé plein de fois Nayru en juillet dernier sans résultat mais bon consolons nous bientôt un bon modo

Mailer Nachan pour des élections ne servait à rien, il est d´ailleurs rare d´obtenir une réponse de sa part de cette manière...

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
20 mars 2007 à 12:10:31

Il nous prend pour des gamins.
--------------

Vous ètes des gamins, y a même pas a discuter mais c´est dut a votre jeune age, vous ne vous rendez pas compte a quel point vous vous rendez ridicule. :)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:51:21
  • petitboy35 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 21:33:08 avertir modérateur
* Info: Si quelqu´un vote pour "tauni", je fais en sorte qu´il soit rayé du forum.
Quel conna** ce type quand même !

Hé ho pète un coup mon grand!
Encore on si je te connaissais, j´veux bien mais venant d´toi j´le prend pas vraiment bien.
Bon je ne sais même pas si tu es ou non candidat car ton pseudo pour moi est égale à nada, niet, queutchi, rien, zéro, mais je ne pense pas qu´en insultant les forumeurs tu ailles bien loin dans la modération.

Pour ce qui est de ma "pseudo" candidature alors et d´une elle a été effacée par je n´sais qui et de deux il est bien évident qu´il sagissait d´une blagouille à deux euros....
Bon certain ont sourie comme j´ai pu le constaté ce qui déjà en soit est une victoire pour moi lol.
Pour les forumeurs un peu plus en retard sur les autres qui n´ont pas capté la chose: Non je ne suis surement pas candidat! D´ailleurs en grande partie puisqu´il éxiste encore sur ce forum des forumeur de ce type et ensuite parceque la modération c´est d´la daube. Mais ça c´est encore et toujours MON point d´vue :o))

Donc petit boy en espérant qu´un jour tu deviennes grand, essaye de ne pas trop tailler les gents sans les connaitre ou connaitre au moin un bout d´leur story. Muchas graçias.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:54:08
  • pierrarno profil

* Posté le 20 mars 2007 à 10:50:59 avertir modérateur
* La candidature de Tonny est mal placée surtout lorsque l´on sait que Playou, moi, et d´autres ont dû faire du ´forcing´ à la Sugg´ pour voir ces élections sur ce Forum ^^

Je suis désolé que certain l´ai pris comme ça...*

Le problème c´est qu´a ma place j´me coupe un bras direct si vous aviez pas le même point d´vue...
Je vous souhaite à tous bonne chance malgrès tout.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:01:51

Bon j´ai pris la peine de vérifier toutpetitboy n´est pas candidat c´est toujours ça d´gagner^^
J´le précise avant qu´il ne sorte ça rétorque à deux balles sur ce point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment