´Tain, ils s´amusent déjà avec ces nouvelles fonctions. xD
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:06:42
il s´amuse*
Bon alors tu attends 21h30-22h xD
Player24
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:07:06
J´ai juste désépinglé le topic des présentations des candidats, ce n´est plus d´actualité. ^^
Sinon, je ne vais pas poster en rouge avant d´avoir créé mon topic. ^^
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:07:12
Ou alors tu le créés, pis tu effaces tout les messages pour que j´ai le premier post. xD
Player24
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:08:53
Lol Nel, sinon, je pense dans ce cas que je créerai vers 20 heures, comme c´est l´heure de pointe sur ce forum. ^^
Mais en même temps, on ne peut pas tous être là en même temps...
J´essayerai de le créer quand il y aura du monde.
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:09:57
Pas à 20h, c´est quand je finis mon entrainement, faut que je rentres, que je me lave, que je bouffe et après tu le créé.
Player24
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:12:02
Bon, je verrai ce que je peux faire, mais ça risque d´être dur...
Et puis bon, je suis sûr que tu ne serais pas le premier à avoir le post de toute façon. ^^
Bon, allez, je vous laisse cette fois, à ce soir.
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:12:52
J´avais déjà copié le texte pour le premier post player. xD
Bon fais comme tu veux.
DRD-is-back
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:47:03
tout le monde
Content pour toi player ça fait du bien de le voir propre ce forum! Mais ça m´étonne qaund même que bidou ai pas été élu Bonne chance J´passerais ptète sur ton topic de modo
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:59:39
Oh non pas player comme modero Mais non je rigole alors bonne chance
petitboy35
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:59:49
Bon je suis pas sur que je serais là a 20h, alors Player, et bonne chance Just un truc: Nous oublie pas !
nicolaslc
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:22:29
pour ton nouveau poste playou.
Karimdeauber93
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:45:32
Chouette, je vais avoir une raison de plus parler à Player maintenant. Les modos, c´est les keuffs du net, je les aimes pas
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:49:36
Tu as raison ont sais jamais
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:50:23
Merci karim
Karimdeauber93
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:51:36
de rien kagemusha-ninja
Maitre_kazekage
Niveau 4
28 mars 2007 à 18:58:44
C´est vrai qu´on est des gros méchants
julien-76
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:06:55
Ah super on as un Modérateur est c´est Playeur pas de soucie a se faire de ce coté la
Bonnes chances Playou
julien-76
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:07:27
oublier le "u" a PLayer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.