CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:51:43

sa va???? ah et mais un très bon mot de passe car si tu est élu il se peux que j´ai envie de modérer :o)) (humour) :rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:53:15

:salut:

t´as toujours pas ton pseudo rouge :nah:

:o))

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:57:05

sa peut être aujourd´hui comme sa peut être dans 1 mois comme l´a dit Nachan

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:58:53

Mieux vaut tard que jamais :oui:

Mais

Mieux vaut tôt que tard :oui:

:rire:

Player24
Player24
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:59:07

Ouais ça va. ^^

Lol julien, de toute façon, c´est pas moi qui choisis le mot de passe pour la modération. :o))

gtadore >> Attends-toi à devoir patienter au moins un semaine, voire plus...

Bon, je vais manger, au revoir. :-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:24:24

Une semaine*

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:28:08

:oui: :gni:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:29:47

Heureusement que je suis là :fier:

Playou, tu me remercieras dans la soirée ^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:08:19

:salut: tout le monde
PS : je suis malade donc pas cours

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:02:45

Bienvenue au club yoshi ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 mars 2007 à 16:39:23

ouh la :salut

Max__
Max__
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:44:10
  • Player24 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 12:59:07 avertir modérateur
* Ouais ça va. ^^

Lol julien, de toute façon, c´est pas moi qui choisis le mot de passe pour la modération. :o))

<< Héhé, en plus ils sont vachement compliqués ces pass! Au début, je les avais appris par coeur, j´devais être le seul lol.

Player24
Player24
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:23:14

pierrou >> Ceci n´était pas une faute d´orthographe, mais une faute involontaire, surement un oubli dû à ma précipitation pour répondre, bref, pas besoin de me justifier... =)

yoshi et julien >> Pas de chance... :-(

K-Skun >> Plutôt impressionnant le nombre de messages que tu as postés. :p) ^^

Max >> Appris par coeur ?! :ouch2:

Lol, j´imagine qu´ils sont compliqués en tout cas, mais si c´est vraiment le cas, tu dois avoir une bonne mémoire pour apprendre ça par coeur. :o))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:56:16
  • MaX__ profil

* Posté le 27 mars 2007 à 16:44:10 avertir modérateur
* * Player24 profil
* Posté le 27 mars 2007 à 12:59:07 avertir modérateur
* Ouais ça va. ^^

Lol julien, de toute façon, c´est pas moi qui choisis le mot de passe pour la modération. :o))

<< Héhé, en plus ils sont vachement compliqués ces pass! Au début, je les avais appris par coeur, j´devais être le seul lol.

:d) Tu decc :ouch:
Moi j´ai essayé, et je me suis rabattu vers le log de tusaisqui ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:15:13

Parce qu´avec Mozilla ça enregistre pas ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:31:28

En fait, vu que y´a plusiurs champs à remplir pour se connecter, mozilla n´enregistre que le pseudo + mdp, et le reste, faut le rentrer à la main.

Mais Ano´ a fait un truc de pas mal avec un fichier html, ça évite de devoir tout remettre à chaque fois.

Quand le gagnant aura été mailé, qu´il enlève rapidement le mail de sa boite ^^ ( et qu´il vide sa corbeille donc :gni: )

Player24
Player24
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:32:09

Golden >> Pourquoi ? :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:35:16

C´est vrai ça, pourquoi ?

^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:39:04

Parce que si quelqu´un connait le mdp de ta boite mail, et qu´il choppe le mail contenant le pass de modération , ben t´es mal :-p

C´est ce qu´il s´est passé avec moi. :( ( bien que j´ai viré le mail directement, en fait il l´a choppé avant moi xD )

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:40:20

Mais la deuxième adresse mail de Player est inconnue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment