pierrou >> Ceci n´était pas une faute d´orthographe, mais une faute involontaire, surement un oubli dû à ma précipitation pour répondre, bref, pas besoin de me justifier... =)
yoshi et julien >> Pas de chance...
K-Skun >> Plutôt impressionnant le nombre de messages que tu as postés.
^^
Max >> Appris par coeur ?!
Lol, j´imagine qu´ils sont compliqués en tout cas, mais si c´est vraiment le cas, tu dois avoir une bonne mémoire pour apprendre ça par coeur. 