* Posté le 26 mars 2007 à 19:58:22 avertir modérateur
* En disant, où est le message de Golden ? Je veux dire où est le, sois-disant, message qu´il avait posté à propos des votes.
PS : J´ai l´impression que PeZz ne m´aime pas.
Ouvre tes yeux !
* GoldenCladMast profil
* Posté le 26 mars 2007 à 16:20:19 avertir modérateur
* J´ai envoyé les résultats, la personne choisie devrait recevoir un mail de Nachan dans les jours qui suivent ^^ ( je ne sais pas quand, ça peut être demain comme dans un mois, Yeroc en a fait les frais ^^ )