CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:51:06

Tien small :salut: toujours pas banni je crois demain :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 19:52:43

Nan pas le bann :peur:
Tu sais muller personne ne t´aime :)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:54:26

Non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 19:55:22

Et oui :-(
Mais pourquoi tu restes si personne ne t´aime ici :question:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:55:25

Si, personne t´aime :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:57:11

ça fait bientôt 1 ans que je suis sur ce forum je sais que il y a des personnes aime pas moi et des autres qui aime et alors :(

astro11
astro11
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:58:22

En disant, où est le message de Golden ? Je veux dire où est le, sois-disant, message qu´il avait posté à propos des votes.

PS : J´ai l´impression que PeZz ne m´aime pas.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:59:45

Ah tu veux savoir qui est le nouveau modero alors attend quelque jours :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:46:59

C´est vraiment un grand hasard si je reviens en même temps que les éléctions, ducou je reste un peu pour savoir qui sera la relève de ce forum :(

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:59:27

small >> À mon avis, tu te trompes, ça risque de prendre plus de temps que tu n´imagines, en tout cas, pas avant la fin de cette semaine à mon avis...

D´ailleurs, j´aimerais bien savoir combien de votes à comptabilisé Golden...

Est-ce possible qu´il puisse le dire s´il passe par ici, ou est-ce que ça doit rester confidentiel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 21:05:42

player :d) Bah kage il l´a été vite fait je crois :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:10:21

Justement, ça dépend si Nachan est très occupée ou pas, et ces temps-ci, j´ai cru comprendre qu´elle avait à faire...

Et si tu te souviens, pour Yeroc, ça avait pris environ un mois avant qu´il reçoive une réponse d´elle...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:17:04

Bon bon, que ce soit clair, je n´ai rien contre Player bien au contraire, j´exprime mon point de vue, on a encore le droit dans ce pays, non ?
Je dis juste que POUR MOI, il est logique qu´un ancien du forum soit modo. Maintenant si Player est élu, tant mieux car le forum sera surement entre de bonnes mains et de plus je serais le premier à lui souhaiter bonne chance. :)
Ca y est, vous avez compris ? Je dis ça car je connais PeZz et Zim´.

J´espère que c´est clair.

Karim :d) Si je pleure :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:19:22

Nel >> Dit comme ça, c´est beaucoup plus clair. :) ^^

Et pour Pezz, je suis d´accord qu´il mériterait aussi, mais bon, rien n´est joué d´avance de toute façon, tout le monde le sait.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:36:04
  • astro11 profil

* Posté le 26 mars 2007 à 19:58:22 avertir modérateur
* En disant, où est le message de Golden ? Je veux dire où est le, sois-disant, message qu´il avait posté à propos des votes.

PS : J´ai l´impression que PeZz ne m´aime pas.

Ouvre tes yeux !

* GoldenCladMast profil
* Posté le 26 mars 2007 à 16:20:19 avertir modérateur
* J´ai envoyé les résultats, la personne choisie devrait recevoir un mail de Nachan dans les jours qui suivent ^^ ( je ne sais pas quand, ça peut être demain comme dans un mois, Yeroc en a fait les frais ^^ )

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:40:38

"Rien n´est joué d´avance" :sarcastic:

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:46:21

Bon aller bonne nuit all :bye: :sleep:

Player24
Player24
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:47:15

Pezz >> Pourquoi un tel smiley ? :o))

Tu sais très bien que rien n´est jamais certain, enfin bon, c´est vrai que c´est quand même fort probable que je sois élu, mais il peut toujours y avoir des "imprévus", si on peut dire ainsi...

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:48:21

:salut: Playou :o))

Player24
Player24
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:50:40

Salut julien. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment