CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

Player24
Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:37

Psyko >> Exactement, je pensais à la même chcose que toi. ^^

Si on reporte ça sur les forums, peut-être que certains comprendront mieux, Muller serait une bonne "cible" . :-) :-p ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:39

Chaque Freestyle est Un combat, Souviens Toi Contre l´état (Dub Incorporation :coeur: )

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:45
  1. Psykoman91 profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 18:42:24 avertir modérateur
  3. Playou :d) Qui est ce Kage ?

Parce que il peut être plein de personne, en voyant le nombre de kage qu´il y a :ouch2:

:d) Pardon ?? C´est moi kage :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:46:27

Non, c´était Kaze et non kage. :o)) ^^

Heureusement, kage je l´aime bien. :hap: :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:46:37

psyko :d) tu sait pas qui est kagemusha-ninja :ouch2:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:46:59

Playou :d) A bon :hap: :o))

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:47:01

Si, si, je me suis trompé :rouge: je parlais de Kaze :rouge:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:47:35

psyko :d) ah,ouf, heureusement :o))

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:48:27

Sa arrive de se tromper :spoiler:

(Si j´ai mis ce smileys, c´est que je voulais qu´il tappe le sol, mais sans son panneau :rouge: )

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:49:30

:sors: boulé

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:49:41

Je suis bientôt au 10 000ème message :fete:

Il faudra que je fasse un mégà pavé de dédicace :sarcastic: :o))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:49:51
  • Player24 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 18:44:28 avertir modérateur
* sarko >> Je ne préfère pas me prononcer, car comme je l´ai dit à maintes reprises, ce n´est pas forcément celui qui a le plus de votes qui est élu... :-)))

T´as raison y aura peut-être un boulervssement et un gars de gta4 sera élu! NOOOOOON :-(

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:50:35
  • Karimdeauber93 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 18:49:30 avertir modérateur
* :sors: boulé

:rire: Je sais pas pourquoi mais j´ai trouvé ça drôle :rire: ^.^

Xenon-Snake
Xenon-Snake
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:50:35

Psykoman91 Posté le 22 mars 2007 à 18:44:53 Xenon Je suis la depuis 3 ans, et moi je peux dire que je suis de l´ancienne génération
Un an, c´est rien, t´es même pas de la génartion actuelle...

En fait je suis la depuis bien plus longtemps (voir mon premier topic bien pourri de 2004) mais comme je te le disais tout à l´heure, je ne prends pas ces deux années en considération parce que je pense que ce n´est pas normal. Je n´ai posté que de manière sporadique (ex : en 2005 en été...)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:50:38

sarko :d) faut pas cauchemarder :o))

Player24
Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:51:07

sarko >> À vrai dire, je pensais plutôt à pierrou qui a eu plusieurs votes aujourd´hui, peut-être qu´il va monter en force. ^^

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:52:01

imaginer Yoshiki modérateur...vous n´aurez plus aucun endroit ou vous cachez...sur GTA 4 vous vous ferez avoir par Max__ et sur SA par Yosh´... :sournois:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:52:03

Xenon :d) Pourquoi, tu parles comme mon prof de philo :doute:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:52:12

Qui sait en effet ^.^

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:52:37
  • Karimdeauber93 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 18:52:01 avertir modérateur
* imaginer Yoshiki modérateur...vous n´aurez plus aucun endroit ou vous cachez...sur GTA 4 vous vous ferez avoir par Max__ et sur SA par Yosh´... :sournois:

:sors: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment