Psykoman91 Posté le 22 mars 2007 à 18:44:53 Xenon Je suis la depuis 3 ans, et moi je peux dire que je suis de l´ancienne génération
Un an, c´est rien, t´es même pas de la génartion actuelle...
En fait je suis la depuis bien plus longtemps (voir mon premier topic bien pourri de 2004) mais comme je te le disais tout à l´heure, je ne prends pas ces deux années en considération parce que je pense que ce n´est pas normal. Je n´ai posté que de manière sporadique (ex : en 2005 en été...)