Psykoman91 Posté le 22 mars 2007 à 18:41:12 Xenon C´est bizarre je t´avais jamais vu
Et puis si tu était de l´ancienne génération, t´aurais surement pas posté sur le topic de vote pour faire une "blague"
Tsssssssss... Je ne vois pas le rapport, je suis la depuis presque une année (enfin dpuis juin) avec une longue période entre octobre et mars pendant laquelle je n´ai pas posté...