CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:36:38

Pierrou :d) Je suis sur que tu ne pensais pas a yoshi en disant sa :rire:

Gtadore :d) Il en faut de tout les genres :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:36:50

Tu ne connais pas Xenon :rire:

J´y vais :-)))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:37:05

Pierrou :d) Mais oui c´est toi :hap:
Je m´en fiche de toute façon :rire2:
Tant que c´est pas un antipathique qui est élu :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:37:58

KaZe_] Posté le 22 mars 2007 à 17:54:43

Je vote pour celui que je connais le mieux et qui merite le plus, pierrarno.
Player fait un peu trop nolife pour moi desolé.

Qu´il vote pour pierrou, ça j´en suis bien content, mais au moins s´il vote, qu´il se taise, surtout si c´est pour rajouter un de ses petits commentaires complètement inutiles (comme à son habitude :sarcastic: )... =/

Xenon-Snake
Xenon-Snake
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:38:37

pierrarno Posté le 22 mars 2007 à 18:36:50 Tu ne connais pas Xenon

J´y vais

Alala, jke lui pardonne je suis de l´ancienne génération... En tout cas, je m´attendais vraiment pas à une éléction de modérateur après leur moults refus...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:38:55

N´importe quoi ce post :sarcastic:

Je parle du commentaire bien sur :-p

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:41:12

Xenon :d) C´est bizarre je t´avais jamais vu :rire:

Et puis si tu était de l´ancienne génération, t´aurais surement pas posté sur le topic de vote pour faire une "blague"

indofille
indofille
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:41:28

Bonjour le monde.

Player24
Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:41:33

En tout cas ça m´énerve vraiment, mais bon, venant de lui, ça ne m´étonne pas, il ne m´a jamais vraiment apprécié (un des rares :o)) ^^). Au moins, c´est réciproque. ^^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:41:57

Un no-life ne peut être qu´un avantage :-p

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:42:24

Playou :d) Qui est ce Kage ?
Parce que il peut être plein de personne, en voyant le nombre de kage qu´il y a :ouch2:

:salut: Indo :-)))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:42:27

Je savais que tout le monde voterait pour playou :-p ^.^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:42:40

:salut: indo

Player :d) souvent quand quelqu´un nous aime pas, c´est réciproque :o))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:43:09

Félicitations monsieur le futur modéro :)

Alors comment on se sent après savoir que son rêve le plus cher va se réaliser? :hap:

Xenon-Snake
Xenon-Snake
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:43:19

Psykoman91 Posté le 22 mars 2007 à 18:41:12 Xenon C´est bizarre je t´avais jamais vu

Et puis si tu était de l´ancienne génération, t´aurais surement pas posté sur le topic de vote pour faire une "blague"

Tsssssssss... Je ne vois pas le rapport, je suis la depuis presque une année (enfin dpuis juin) avec une longue période entre octobre et mars pendant laquelle je n´ai pas posté...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:43:50

Gtadore :d) Tu ne peux pas savoir a quel point tu as tort ^^
T´as jamais eu un boulet de merde qui veux s´incruster dans ton groupe de potes ?
Si, Forcément, et bien vous vous l´amez pas alors que vous êtes son modèle ^^ :o))

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:44:20

:snif:

Player24
Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:44:28

sarko >> Je ne préfère pas me prononcer, car comme je l´ai dit à maintes reprises, ce n´est pas forcément celui qui a le plus de votes qui est élu... :-)))

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:44:53

Xenon :d) Je suis la depuis 3 ans, et moi je peux dire que je suis de l´ancienne génération :ok:
Un an, c´est rien, t´es même pas de la génartion actuelle...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:34

psyko :d) ben oui, mais si c´est vraiment un gros c**, on lui fout un coup de poing :(

C´est la seul chose efficace :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment