CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:20:03

Moi je le croirai quand il me prouvera que tous ses pseudos secondaires ajoutés font au total 17 000 messages :-)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:20:50

Alors tiger va changé tu met plus ce Metallixnake :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:21:00

Bonne nuit pierrarno.

Alors ça fait quoi d´être le prochain modérateur du forum ? ^^

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:21:33

:bye: pierrarno

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:23:48

Bon :dehors:

indofille
indofille
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:24:12

On te cherche pas mumulle. :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:25:23

Bon, moi j´y vais
Bonne nuit tout le monde :bye:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:25:31

Et toi non plus :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:28:26

Bonne nuit pierrou, et pas de quoi, c´est la moindre de toute façon. ^^

PeZz Posté le 21 mars 2007 à 22:21:00

Bonne nuit pierrarno.

Alors ça fait quoi d´être le prochain modérateur du forum ? ^^

Tu demandais ça à qui ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:29:18

ah j´ai oublié de préciser que je posais cette question à.. toi bien sûr! ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:32:11

Je serais toi, pour être hyper marrant je répondrai :

Alors ça fait quoi d´être le prochain modérateur du forum ?
- Bah... Ca fait changer d´adresse email :/

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:33:36

Pourquoi me la poser à moi ? Je pourrais aussi te retourner la question tu sais. ^^

Franchement, je ne suis pas du genre à vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué, car premièrement, les votes viennent à peine de commencer, donc tout peut encor changer, et deuxièmement, au risque de me répéter une énième fois, Nachan ne choisit pas forcément celui qui a le plus de votes...

Mais bon, si tu le penses vraiment, libre à toi, évidemment. ^^

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:34:25

D´ailleurs c´est ridicule cette idée de ne plus accepter les hotmail, ça fait 4 ans et j´ai jamais eu aucun problème ^^

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:34:35

Pezz Posté le 21 mars 2007 à 22:32:11

Je serais toi, pour être hyper marrant je répondrai :

Alors ça fait quoi d´être le prochain modérateur du forum ?
- Bah... Ca fait changer d´adresse email :/

xD pas mal, sauf que j´ai déjà l´adresse nécessaire depuis longtemps (j´ai toujours eu deux adresses mail). ^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:34:52

:salut: tout le monde

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:35:12

Il avait tout planifié en fait le bougre xD

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:36:17

MaX__ Posté le 21 mars 2007 à 22:35:12

Il avait tout planifié en fait le bougre xD

Lol, l´autre adresse, ça fait depuis bien avant que je sois sur les forums que je l´ai. :-p ^^

Salut yoshi, enfin, re. ^^

indofille
indofille
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:36:46

J´imagine déjà Muller modéro. Y sait déjà pas se connecter sur msn... :( :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:37:06

indo >> C´est clair. :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:38:45

Ouais enfin bon, là tu me bats à plate couture ^^

Moi mon pseudo Pezz est déjà pas inscrit sur mon email que j´utilise pour msn...

Player > Tu avais donc prévu d´être modérateur avant même ton inscription :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment