Pourquoi me la poser à moi ? Je pourrais aussi te retourner la question tu sais. ^^
Franchement, je ne suis pas du genre à vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué, car premièrement, les votes viennent à peine de commencer, donc tout peut encor changer, et deuxièmement, au risque de me répéter une énième fois, Nachan ne choisit pas forcément celui qui a le plus de votes...
Mais bon, si tu le penses vraiment, libre à toi, évidemment. ^^