CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:33:09

lou >> On lui la fait tout le temps celle-là, ça doit être assez rasant d´entendre toujours ça quand même... :(

kouki >> Dans ce cas, d´accord, je dois admettre que c´est difficile de faire des élections qui satisfont tout le monde...

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:33:55

Ah, c´est cool ça ! :)

Bravo à toi en tout cas, et bonne chance pour la suite. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:35:29

Merci. :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:36:29

Bon, à ce que je vois je ne suis pas le bienvenu aux vote selon les admins..

Franchement je ne vois pas pourquoi, d´autres sont passé or ils ont floodé comem des dingues à ce qu´il parâit (Muller, Yoshiki et Power je pense..?) Or moi qui suit là depuis un moment ne suis pas choisis ? N´ayant jamais fait quoique ce soit blessant un autre forumeur, je ne comprend pas..

Il y a de l´injustice dans les sélections, mais vous savez quoi ?

Je m´en "balance" un peu. après tout j´ai bien mieux à faire dans ma vie réelle, au moins ça, c´est interressant pour l´avenir, pour mon avenir, plus précisemment :) Enfin voila, je voudrais que vous sachiez, en gros, ces deux choses :d)

Je suis déçu, mais pas assez pour abandonner et laisser tomber !! :ok:

Sur ce, bonne soirée toute la communauté jv :)

(En espérant que les admins voient ce message. Si oui, sachez que ça n´est dirigé envers aucun administrateurs, ni forumeurs, Je veux juste montrer ma détermination pour mon avenir.)

J´espère ne pas vous avoir trop importuné avec tout ce bla-bla, maios après tout on est sur un bla-bla. :o))

TheTiger77 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:38:02

tiger :d) Sans vouloir être agressif, tu n´avais pas dit que tu ne te présenterais pas ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:38:05

Player24 Posté le 21 mars 2007 à 21:33:09 lou >> On lui la fait tout le temps celle-là, ça doit être assez rasant d´entendre toujours ça quand même...
:d) Désolé mais c´est la première fois que je vois ça donc voila ^^

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:39:37

Je voudrais que tout le monde lise ce petit message, non pas pour me "plaindre", mais pour savoir que même si on perd, même si on est blessé, la vie continue tout de même, et on est obligé d´avancer avec elle.. :) J´ai perdu mon grand père il y a pas très longtemps, je suis triste, mais j´essaie au moins de ne pas le montrer en public, je ne veux pas qu´on me plaigne, c´est la vie, c´est comme ça, il faut s´y faire.. :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:40:38

small :d) Euh, non je n´avais jamais dis ça.. J´avais peut être dis avoir peur de me présenter, mais non, je n´ai jamais dis que je ne me présenterais pas :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
21 mars 2007 à 21:41:13

Comme prévu , je suis pas passé , mais je comprend pas pour Yoshiki xD
Manquerais plus qu´il soit élu mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:41:28

tiger :d) OK ^^ c´est tout ce que je voulais savoir, et désolé pour ton grand père mais bon on s´y fait. ça fait combien de temps ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:41:44

:salut: les hyglks :lol toujours autant depuis l´Asile ? :fou: :fou: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:42:27

hyglks :d) Le plus drôle c´est que sa candidature nétait pas sérieuse :o)) Mais bon c´est toujours plus crédible que la séléction de muller :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:42:56

tiger :d) Mes condoléances, et je suis tout à fait d´accord avec toi, moi aussi j´ai perdu 2 êtres qui me sont chèrs ces dernières semaines, ça me fait drôle de ne plus les voir, car c´étaient des personnes à qui je tenais vraiment.
Je suis de tout coeur avec toi dans ta trsitesse je sais ce que c´est.
Mais comme tu l´as dit la vie continue!! :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:42:58

Small :d) Le Lundi de la semaine de vacance de Carnaval (vous avez peut-être pas en France, je ne sais pas..?) Quoiqu´il en soit, merci à toi :) Et oui, on est bien obligé de s´y faire même si c´est dur au début..

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
21 mars 2007 à 21:43:37

Lol , il reste que Associe_Hy , Hy_Cabrel et -Hy- ^^
Les autres ont malheuresement été exclu de l´asile :( et pas que exclu , y´en a qui n´ont pas supporté et paf , la corde :snif: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:44:23

Franchement, pour la séléction de Muller et de Yoshiki, ça me dépasse.. M´enfin bon, si les administrateurs veulent ces "choses" comme modérateurs, libres à eux :lol: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:45:03

hyglks :d) Ca en fait pas beaucoup par rapport à tout ceux que t´avais :lol: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:45:10

tiger :d) C´est bien normal, de plus ma tante est également décédé pendant que j´étais en vacances, environ deux semaines avant carnaval, c´est sur que c´est assez dur, mais selon moi le plus dur c´était pendant qu´elle était à l´hopital, et que je savais qu´elle allait mourir.

PS : désolé je m´écarter un peu du sujet :rouge:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
21 mars 2007 à 21:45:38

Le pire sur msn avec Yoshiki , "Si on est pris , on comprendra plus rien" bah la , avec ce que je vois , tout est possible maintenant

Bientot Mégalo admin ? :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:46:18

Tigrou >>> Je pense que le problème vient de tous tes pseudos ajoutés (cf. Stats)... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment