CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:11:30

yoshiki :d) Depuis que player y habite.
SLUPR !! ! :-p

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:11:38

Pierrou :d) Pour l´instant c´est chaud pour toi ^^

Playou :d) Y´en aura toujours, bientôt on dira que t´as un patrimoine de 3.000.000 € donc que tu as subventionné jv.com :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:11:47

Pff, moi je m´étais présenté uniquement pour créer un peu de suspense!

Là bah y en a plus! Autant clore les éléctions ce soir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:11:50

Mdr Small

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:11:52

YoShiKi Posté le 21 mars 2007 à 21:10:42

Depuis quand les Suisses sont intelligents? :-p

Oh la provoc´ :-p

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:12:24

Bon :bye:
Et bonne chance player :ok:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:12:26

Max :d) Oui :/ je crois que c´ést déjà joué :-(

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:12:51

Playou :d) T´es suisse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:13:30

psyko :d) Oui mais il refoule sa nationnalité à cause de muller.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:13:42

Oui :ok: et moi aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:13:50

Bon allé j´y vais. Bonne nuit.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:14:04
  • Psykoman91
  • Posté le 21 mars 2007 à 21:11:38
  • Pierrou >>> Pour l´instant c´est chaud pour toi ^^

Je vois ça...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:14:13

Bon je suis :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:14:16

Bonne soirée, et bonne chance :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:14:17

Oui, je suis suisse. ^^

Muller >> Merci, d´ailleurs, je ne m´attendais pas du tout à ce que tu votes pour moi... :doute:

small >> Exact. :rire:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:14:32

:bye: yoshi

Small :d) Je veux pas qu´il soit modéro, sinon il me donne une boite de chocolat :o))

kouki2
kouki2
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:14:46

ne crier pas victoire trop tôt les amis parce que une foi il y avait des élection exactement pareille et le gagnant des élection il a hu que dalle pas de passe de modo, nayru a dis qu´il été pas trop vieux et qu´il ne correspondais pas a se quel attender, donc elle a choisie elle même un modo et a fait une nomination directe sur les candidat qui s´était présenter au 1er tour et qui n´avez pas été retenue au 2er tour donc voila ses pas gagné :ok:

PS : il a effacer mon message en haut donc je l´a fais sans ( insulte ) si vous appeler sa une insulte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 21:15:29

psyko :d) Dommage pour ton chien, j´avais misé 10€ sur lui, y´a de quoi être frustré :-(

Chien-De-Psyko
Chien-De-Psyko
Niveau 1
21 mars 2007 à 21:16:14

Waf ?

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:16:54
  1. kouki2 profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 21:14:46 avertir modérateur
  3. ne crier pas victoire trop tôt les amis parce que une foi il y avait des élection exactement pareille et le gagnant des élection il a hu que dalle pas de passe de modo, nayru a dis qu´il été pas trop vieux et qu´il ne correspondais pas a se quel attender, donc elle a choisie elle même un modo et a fait une nomination directe sur les candidat qui s´était présenter au 1er tour et qui n´avez pas été retenue au 2er tour donc voila ses pas gagné :ok:

PS : il a effacer mon message en haut donc je l´a fais sans ( insulte ) si vous appeler sa une insulte !

<< Non mais lol ici ça n´arrivera pas.
Le seul truc qu´elle pourrait reprocher à Player, c´est le fait qu´il n´est pas inscrit sur JV depuis au moins 1 an, mais ça m´étonnerait très très fort :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment