ne crier pas victoire trop tôt les amis parce que une foi il y avait des élection exactement pareille et le gagnant des élection il a hu que dalle pas de passe de modo, nayru a dis qu´il été pas trop vieux et qu´il ne correspondais pas a se quel attender, donc elle a choisie elle même un modo et a fait une nomination directe sur les candidat qui s´était présenter au 1er tour et qui n´avez pas été retenue au 2er tour donc voila ses pas gagné
PS : il a effacer mon message en haut donc je l´a fais sans ( insulte ) si vous appeler sa une insulte !