J´ai dit ceux qui ont voté pezz, pas yoshiki...mais même, ils ont été plus actifs et plus longtemps présents que toi...alors même si ils viennent moins souvent maintenant, ils ont un droit légitime de vote.
De toute façon, je vois pas ce que t´en a a faire, tu vas gagner....et pierrou prendra ca patée 