CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:44:02

En tout cas, je sens que c´est les votes qui vont entraîner le plus de discussions... :o)) ^^

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:45:13

Karim >> C´est vrai qu´il ont été très présents et actifs sur ce forum (je parle de fido et de lizardo), mais ça fait quand même un moment qu´ils ne fréquentent plus ce forum de manière régulière... :(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:46:17

Bone je vais faire un choix qui voté :peur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:46:24

Mouarf si ça marche pas... prends yahoo.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:46:45

Prenez votre temps si vous hésitez, y´a jusqu´a samedi. :(

indofille
indofille
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:47:02

Player24 Posté le 21 mars 2007 à 20:44:02
En tout cas, je sens que c´est les votes qui vont entraîner le plus de discussions...

C´est sûr, on va pas non plus parler de mon chien qui est mort :( (surtout que j´en ai pas)

Okay, je sors :o)) :dehors:

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:47:31

J´ai dit ceux qui ont voté pezz, pas yoshiki...mais même, ils ont été plus actifs et plus longtemps présents que toi...alors même si ils viennent moins souvent maintenant, ils ont un droit légitime de vote.

De toute façon, je vois pas ce que t´en a a faire, tu vas gagner....et pierrou prendra ca patée :-p

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:49:44

Karim >> Moi franchement ça m´est égal, ils ont le droit de venir voter, simplement, c´est Nachan qui décidera si les votes compteront, donc bon, il n´y a qu´à attendre et observer pour le moment...

PS : Merci aussi kageot. :coeur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:50:48

Karim >>> Les élections ne sont pas ma vie...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:51:33

Boah, j´ai hésité entre playou et toi, mais c´est normal que je vote pour quelqu´un que je considère apte à modéré :ok:

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:51:38

Pleure pas Pierre Arnold, c´était une gentille pique...

Mon duj est bientot cramé :bye:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:52:32

Bon, évidemment, c´est toujours au moment des votes qu´il y a quelques énervements... :(

On va faire avec. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 20:52:54

golden :d) Heu, tu as bien vu qui tu as séléctionné :sarcastic:
Tu as quand même séléctionné muller alors qu´il a floodé y´a deux, trois semaines.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:53:00

Merci small :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 20:54:09

Je te voyais sans vote :hap:

Nan franchement, max n´est même pas séléctionné alors que muller l´est.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:54:29

Bon moi je vais taffé :-)
Bonne chance à tous les candidats :)

VOTEZ BIDOU :fete:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:55:20

Bon je vais aller voté :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:55:23

Lol kage. :o)) ^^

Apparemment, les administrateurs n´ont pas changé d´avis vis-à-vis de Max...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:57:00

Non ^^. Enfin je me doute de qui sera mon futur nouveau collègue :o))
Je serais plus le plus récent modo :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 20:57:13

Bon bah je suis quand même content moi, on va avoir player en modéro.

Je n´oublierais pas de faire un petit bizutage. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment