Bonsoir.
Mon pseudo est PeZz, je vais sur mes 17 ans et je me présente à ces élections.
En qualité de forumeur, je crois être assez objectif, par conséquent je pense pouvoir juger sans parti prit, de plus sur les forums, il me semble avoir l´expérience pour avoir du répondant et de l´assurance. En me présentant je suis conscient de ne pas réinventer la modération, néanmoins comme tout modérateur bien intentionné, je ne tolérai pas le flood ni le Hors Sujet. Je compte faire respecter la charte aussi bien que je la respecte, pour aider en priorité ceux qui sont dans le besoin. En ce qui concerne les lieux :
Je connais aussi bien le jeu que le forum, ainsi que ces nouveaux et anciens forumeurs, étant inscrit et présent sur ce forum depuis 2 ans (octobre 2004).
Je serai actif plusieurs fois par jours, tel que je le suis déjà.
Comme on me l´a appris, dans les discours il est préférable d´avantager la qualité à la quantité, c´est pourquoi je m´arrête là.
Dernier point toutefois. Je crois qu´il est parfois bon d´expliquer les choses sans détour, puisque lorsque l´on ne se fait pas remettre en place, on ne comprend pas toujours.
Ce qui pourra expliquer mon franc-parler sans m´empêcher d´être à l´écoute des remarques.
Cordialement, merci.