CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire sans fins!!!

vivaitalia26
vivaitalia26
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:26:47

Nosfrat_310: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:28:57

VivaItalia26 -> Je ne sors pas, mais en revanche, toi tu floodes.
Enfin bref, retour au sujet.
Pour continuer ma propre phrase :
"Nan j´ai pas de thune, t´as qu´à buter un dealer, bouffon."

vivaitalia26
vivaitalia26
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:37:05

tu coprend abrutie pas de porbo!!!!!!!!!!!

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:56:56

"tu coprend abrutie pas de probo!!!!!!!!!!!!"
En Français ça donne quoi ?

HCl
HCl
Niveau 8
05 juillet 2007 à 16:23:12

il te prie de ne pas introduire de pornographie dans ce topic :o))
(toujours cette faute de frappe)

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:26:39

Pas de pr0n ?
Enfin, laissez-moi vous expliquer.
Dans le mot "pornographie", il y a le suffixe latin "graphie", qui signifie "en rapport avec une image, une vidéo, une preuve visuelle". Tant que je ne propose pas de lien vers un site ou une image à caractère sexuel, et que je n´incite pas des mineurs à la débauche... Comme le dit si bien CJ, "FUCK YOU, ASSHOLE.".

HCl
HCl
Niveau 8
05 juillet 2007 à 16:30:33

eh,moi je fais juste la traduc´,je ne reproche rien :non:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:32:17

HCI -> Je sais bien, t´en fais pas. :hap:
Je parlais à monsieur "kikoolol puetas de merde j m pa le probo"
:o))

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:30:44

vivaitalia26 Posté le 05 juillet 2007 à 14:06:04 Mais puetas de merda vous comprenez rien ou quoi!!! Alain kes tu foutait y sont en plein porbo!!

Ola tu te calme David !

C pas parce-que je t´aide a gérer ce topic que je doit y être tout le temps !

vivaitalia26
vivaitalia26
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:51:55

y las simpsons qui commence sur la 6!!

vivaitalia26
vivaitalia26
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:52:37

bon oki dsl Alain

vivaitalia26
vivaitalia26
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:53:53

ce n´est pas un fot de frappe quand je tappe porBo c fe expres pour pas me fere bannir

HCl
HCl
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:12:24

tu sais tu peux être un peu moins...Coincée,les admins ne bannissent pas pour ca,tu peux dire porno :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:14:15

T´as qu´à faire comme sur IRC, dis "pr0n". :noel:

HCl
HCl
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:18:20

et si on continuais la suite de l´histoire??On c´est un peu éloignés... :noel:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:45:23

Bon c oublié David......

Bon continuons on recommence depuis le début vu que c partit en coui**e

CJ est tranquillemnt en ville en train de foutre la merde quand

Malaco
Malaco
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:26:59

tempeny arrive dans sa caisse et l´arrete pour ne pas avoir tuer mickael jordan

Cj dit alors...

RRV911
RRV911
Niveau 4
06 juillet 2007 à 00:15:41

aux ballas:

HCl
HCl
Niveau 8
06 juillet 2007 à 09:16:30

vous auriez pas un pass pour aller en night club??Mais les ballas répondent:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:04:51

...."Chai pas si ta eu une perte de mémoire ou que t un gogol mental mais nous les Ballas ont est t ennmis jurés et ont va te buter"....

La vidéo du moment