Tu le crées, après on verra pour les petits détails. ^^
400 messages.
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:16:34
Ne vous prenez pas la tête pour un pseudo xD
Player24
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:20:10
Mais c´est quand même le nom qui apparaîtra avec le topic, et si c´est un topic à succès, il faut un nom cool. ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:22:58
Je voulais créer une adresse pour ça, mais bon, comme le service déconne, je peux pas. C´est pas presse de toute façon ^^
Player24
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:26:35
free >> Oui, tu le feras demain sinon. ^^
Jonathan5858
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:42:42
Ou alors j´ avais pensé a RSA4life c bien non? Mais sinon dans la carte des visite tu peux metre tout les inscrits.
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:43:28
Arf, j´ai déjà fait...
Jonathan5858
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:17:54
C´ est pas grave.
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:29:00
Quand on pourra tous se connecter pour parler de ce qu´on mettra dans le premier message du topic...
petitboy35
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:56:38
Ben c´est pas tres compliqué: les regles..
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:59:53
Il faudra penser à créer ce fameux topic, d´ailleurs, je croyais que c´était prévu pour aujourd´hui, en début de journée...
petitboy35
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:15:10
Par rapport au vote ? aucune idée. M´enfin faudrait voir comme freedom part en fin de semaine, je sais pas si c´est une bonne idée d´ouvrir le pic RSA si il n´est pas là (je ne sais pas si il aura acces au net tout de suite...). donc ca presse pas trop.
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:20:38
petit >> Justement, hier soir sur MSN, il m´avait dit qu´il créerait surement le topic aujourd´hui, mais c´ets vrai qu´en fin de compte, je crois qu´il vaudrait mieux attendre encore un peu, rien ne presse de toute façon. ^^