Par rapport au vote, je pense qu´il serait plus simple de le faire sur un nouveau pic. On est plus a ca pres, apres tous les topics de flood et de connerie de ces derniers mois.
Mais il faudra expliter tres explicitmeent (pour les durs d´oreilles
) que :
1) Seuls les futurs participants peuvent voter
2) Qu´il n´y ai aucun autre post que ceux des votes. Ouvrez le pic un week end, comme ca vous serez sur que tous le monde passera.
