CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage pour Real San Andreas

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:39:23

smallou :d) On est pas obligé de faire un truc compliqué quand je dis %. Je te donne un exemple.

Deux personnes ouvrent un bar. Celui-ci leurs rapporte environ 5000$/jour.
Le patron touche 10% : 500$
Les deux serveur 5% : 250$ chaqu´un.

C´est un exemple, il faut prendre en compte les frais d´achats de bouteilles, le loyer, etc...
Mais je pense que si on s´occupe de sa une bonne fois pour toute à chaque nouvelle entreprise, c´est pas trop contraignant.

______________________________
webmaster de http://gta-masters.com

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:41:16

pierrou >> Tu n´en reviens toujours pas toi... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 19:52:15

kage :d) Faudrait voir, par contre pour le prix des bouteilles et tout le mobiler, le prix sera comprit dans l´achat de l´entreprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 19:52:46

Au fait tu as déjà joué sous le modèle RSA de carre, parce que c´est pas pareil que les real que tu as du faire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 20:14:04

Y´avais du monde sur MSN :o))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:27:18

smallou :d) C´est peu être pas pareil, mais je m´adapte vite :o))

______________________________
webmaster de http://gta-masters.com

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:02:52

Ouais pour le coût d´achat des bouteilles et tout on va pas prendre ça en compte :peur: On va pas compliquer plus hein... :peur:

Smallou :d) Merci mais j´ai déjà fait le ménage sur le forum ^^ Par contre, si tu penses qu´il faut le remodeler...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:11:40

Alors, après une convers sur msn hier soir, Kage à donné l´idée d´une confirmation de la part des inscrits afin qu´on soit sûrs qu´ils participent.

On demande donc à ceux dans cette liste de confirmer, sinon, on les supprimera de la liste après un moment. Comme ça, on saura vraiment qui sera de la partie. :)

- Jonathan
- Brandonator
- Pierrarno
- Freedom
- Petitboy
- Small
- Kagemusha
- Player
- Loulou
- Yoshi
- Training_Day
- Kaze
- Alex
- Vercetty

PS : Les membres du CDA sont pour le moment : Small, Jonathan, Kage, Pierrarno, Juju_GTA, Freedom-Tibet ( :content: XD)

Player24
Player24
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:27:09

Oui, je confirme ce que j´ai dit, et je valide aussi que je ne veux pas encore faire partie du CDA pour l´instant. :-)))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:27:33

Je confirme :o))

______________________________
webmaster de http://gta-masters.com

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:45:25

Confirmés :

- Player
- Kagemusha
- Freedom

Sinon, moi je pense quand même qu´il faudrait faire un vote pour savoir si on refait un topic ou pas... :( :gni:

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:48:34

Je confirme moi. Et l´ idée du vote serais bien comme ca tout les inscrits donneraient leurs avis.

Player24
Player24
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:50:59

Tu connais déjà mon vote, je suis pour un tout nouveau topic évidemment. :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:56:31

Confirmés :

- Player
- Kagemusha
- Freedom
- Jonathan

Bon bah on fera le vote en dernier lieu de toute façon ^^ c´est pas ce qui prendra le plus de temps.

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:57:09

Moi aussi sur ce je dois y aller a+

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:01:12

A + Jon ^^

PS : Tiens, faudrait que les membres du CDA disent clairement quels rôles vous voulez avoir sur ce topic, au moins ce sera plus clair comme ça :gni:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:01:53

Je confirme. :gni:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:02:20

Moi j´aimerais bien tenter mais j´ai beaucoup de trucs à etudier et j´ai un emploi du temps plus dur :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:03:36

Arf ben c´est sûr que si c´est pour pas viendre... :gni:

Confirmés :

- Player
- Kagemusha
- Freedom
- Jonathan
- Pierrarno

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:07:27

Je confirme, je fais bien parti du CDA :)
( Je suis Juju__GTA, banni hier soir xD )

La vidéo du moment