CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage pour Real San Andreas

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:05:31

Beaucoup le font d´ailleur... :peur: (sur mon forum aïe aïe aïe :honte: ). C´est comme le "sa" à la place de "ça" ^^

PS : C´est une idée ou un de mes messages vient d´être supprimé à la page précédente ? :doute: Ou alors je deviens fou... :(

Player24
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:07:29

ça m´étonnerait free, les administrateurs ne travaillent pas le week-end... :peur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:08:22

Bon bah je vais devoir commencer à me faire du soucis pour moi alors... :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:14:40

J´en ai bien peur... :peur: :hap:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:27:11

Esque quelqu´un pourrais faire la liste des membres du CDA pour le nouveaux RSA .

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:29:22

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 08:06:45

Voici la grilles des revenus pour les entreprises:
- $ 1 000 pour chaque patron en tant que salaire
- $ 2 500 en tant que bénéfices attribués (à partager entre les patrons)

Heu faudrait peut-être modifier ça, parce qu´en gros les entreprises avec plusieurs patrons feront plus de bénéfices étant donné qu´avec deux patrons ça fait 2x1000 + 2500
et avec un patron ça fait 1000 + 2500

ce serait mieux de réduire un peu le salaire en fonction du nombre de patrons, de plus je sens qu´à chaque fois on va se retrouver avec 3 ou 4 patrons et auncun salariés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 08:18:29

~ Possibilité d´augmentation des bénéfices attribués suivant l´activité de l´entreprise (décidé au cas par cas par un membre du CDA).
~ Si en un mois l´entreprise n´a pas fait un minimum de $ 200, les bénéfices attribués chutent de $500 et ce, chaque mois rapportant des bénéfices inférieurs à $ 200

ça va être dur de faire ça, parce que forcement les entreprises comme les bars ils arriveront jamais à faire des bénéfices de plus de 200$ ( à moins qu´il y ait des acros à l´alcool parmis les forumeurs) alors que les garages, au bout d´un client ils dépassent les 200$.
j´avais plutôt pensé augmenter ou diminer les bénéfices tous les mois de 10%, et pour évaluer l´activité, je pensais plutôt par rapport au nombre de clients, ou par rapport au contenu des textes.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:25:47

( à moins qu´il y ait des acros à l´alcool parmis les forumeurs)

:d) :rire: Ouais c´est vrai j´y avais pas pensé... :doute:

Dans ce cas, on a cas faire :d) Si en un mois l´entreprise n´a pas fait un minimum de bénéfice (évalué par le CDA), les bénéfices attribués chutent de $500 et ce, chaque mois rapportant des bénéfices insuffisants.
Et sinon, pour les 10 %, perso, je trouve ça trop peu.
Et pour évaluer l´activité, bah faudra en discuter ce soir.

Pour les entreprises :
Bah l´autre fois, Bodi, Juju et Bidou gueulaient parce que le salaire était divisé. C´est sûr que quand t´es à plusieurs patrons, ça fait pas assez.

Donc voilà quoi... ça aussi faudra en discuter ce soir avec tout le monde...

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:26:48

Oui, et discuter sérieusement cette fois. :-p

:o)) ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:16:11

Ouais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 16:40:25

freedou :d) Oui j´ai un peu réfléchis dans la journée et finalement je préfère 500$ que 10% ^^
Pour les entreprises j´avais pensé que tout ceux qui contribuaient à l´achat de l´entreprise se partageraient les bénéfices, mais il y a aurait seulement un patron qui aurait un salaire de patron et les salariés qui ont un boulôt bien précis, et pour être patron il y a des études ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 16:44:35

En plus ma solution pourrait permettre de devenir un homme d´affaires, on pourrait acheter une entreprise tout seul, payer un responsable pour gérer l´entreprise et on pourrait avoir un autre boulôt en même temps, le seul truc qu´on aurait à faire c´est de virer le responsable si il ne fait pas du bon boulôt.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:09:18

Ouais c´est sûr... ce serait pas bête. Il reste encore pas mal de choses à planifier quand même.

Et pour les bénéfices et tout c´est pas mal aussi ^^

PS : A quelle heure ce soir ?

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:12:09

Je pensais à 20 heures, enfin, il faut aussi que les autres donnent une heure et qu´on s´arrange...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:19:46

Ce soir, ça ne va pas être possible. Désolé^^
Mais vous pourrez me raconter ce qui s´est passé.

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:20:28

Oh pierrou, tu le fais exprès. :(

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:01:26

Un % en fonction des benefices des entreprises sa peut le faire non ?

______________________________
webmaster de http://gta-masters.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 18:31:40

Un peu trop compliqué pour ma part, mais en y pensant si on est 6 au CDA, on peut quand même se permettre certaines choses qu´on ne pouvait pas à deux ou trois pour gérer.
Donc de ce point de vue là je suis plutôt d´accord pour garder les 6 membres du CDA.

freedou :d) Au fait tu veux que je m´occupe de gérer un peu le forum ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:32:01

Playou >>> J´étais là la dernière fois mais t´étais parti regarder Desperate^^

La vidéo du moment