( à moins qu´il y ait des acros à l´alcool parmis les forumeurs)
Ouais c´est vrai j´y avais pas pensé...
Dans ce cas, on a cas faire
Si en un mois l´entreprise n´a pas fait un minimum de bénéfice (évalué par le CDA), les bénéfices attribués chutent de $500 et ce, chaque mois rapportant des bénéfices insuffisants.
Et sinon, pour les 10 %, perso, je trouve ça trop peu.
Et pour évaluer l´activité, bah faudra en discuter ce soir.
Pour les entreprises :
Bah l´autre fois, Bodi, Juju et Bidou gueulaient parce que le salaire était divisé. C´est sûr que quand t´es à plusieurs patrons, ça fait pas assez.
Donc voilà quoi... ça aussi faudra en discuter ce soir avec tout le monde...