C´est plus fort que moi, quand je vois des fautes, je veux aider la personne à s´améliorer et la corriger. ^^
Et c´est bien de savoir écrire sans faute ! Un jour, tu le remercieras
Exact pierrou.
La preuve avec toi, depuis que je te corrige, tu ne fais presque plus aucune faute !
^^
Merci
Oui mais moi je ne veux pas m´ améliorais et je continu a faire des fautes et je ne le fais pas exprès
m´améliorer*
Oui j´ ai vu!
continue*
Mon dieu.
Je crois que continue s´ accorde alors je suis pas une meuf
Tu crois mal
En effet.
Veux-tu prendre des cours du soir ? ^^
Oui je vois mais bon vous etes en seconde vous et moi en troisième alors poupougne!
Non, je te signale que j´ai 17 ans.
Par contre, en ce qui me concerne, tu as jsute
Oui pour pierrou je savais mais toi je n´ étais pas sur.
Johnny On peut parler bien même en 3ème
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
C´est exact kage. ^^
Ou au moins respecter les accords ^^.Oublier un s de temps en temps à la limite ok, mais dire prenait au lieu de prenez
Oui, c´est vrai que c´est quand même assez grave comme faute...