______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:24:25
Ah d´accord, mais ça m´a l´air compliqué...
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:26:58
Disons que c´est surtout pour l´arme que je l´ai pris
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:33:53
T´utilise Mozilla Kage ? Parce que le modo du fofo paranormal avait eu des topics supprimés à cause d´un bug de modération et de mozilla ect... enfin bref, mais je sais pas si il utilisait "l´outil"
Jonathan5858
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:35:57
Bon quand jy penses avant que RSA meurt :snif1: on étaient que 5 présents et après tout le monde est partis en vacances est la le topic est mort.
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:36:09
Oui j´utilise mozilla, IE sa sert à rien ^^ Il faut dire que l´arme permet d´effacé tout les topics d´une page en un clic, il faut pas ce tromper
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:59:47
Jonathan Quand le topic est mort c´était vers début décembre, c´était pas encore les vacances...
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:00:33
Kage Maintenant que tu le dis, si ça se trouve, Tar-Elendil s´était planté et il s´était défaussé sur un bug...
PS : IE Poowwaaa
Alex-197666
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:02:13
Salut Free
Jonathan5858
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:12:40
Free je parle cette été moi quand j´ ai quittés le forum.
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:14:17
Ah ok ^^
Jonathan5858
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:16:25
Au faite freedou faut te decider sur le CDA qui vous prenait.
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:19:36
prenez
Désolé mais là c´était trop gros ^^
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Jonathan5858
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:29:40
Ouai je sais excusez moi mais on va dire que je me rapellez plus comment ca s´ écrivais alors; a les vacances c´ est pas bon pour nos cerveaux!
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:38:10
Aïe, désolé de continuer avec ça, mais une petite correction s´impose :
[...] On va dire que je ne* me rappelais* plus de* comment ça* s´écrivait* [...]
Jonathan5858
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:41:42
Bon vous allé pas chipotté je suis pas trè bon en francé alor.