Ils ne sont que deux pour l´instant...
J´en profite pour poster le 200ème message. ^^
C´est mieux maintenant, on a plus le mess de flood de l´autre bouffon
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
hello !
Salut!
alex
Salut Alex.
Kage >> Comment fais-tu pour toujours avoir le lien à la fin de ton message, tu l´écris chaque fois ou tu as une astuce ?
Salut Jon!
Salut Player!
Salut Jon aussi.
Il m´énerve le muller là
Et comment...
Salut Free!
Salut
Vous allez recommencer un topic alors
Il faudrait mieux attendre la semaine prochaine, du moins jusqu´à que Muller se calme...
Muller?
Bon salut tout le monde on peut discuter alors.
Oui