CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leatherface mon point de vue final !

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 février 2007 à 00:20:24

:hello: Dernier topic sur cela c´est promis :-(

Voila après des mois des années de recherche acharnés sur ce tueur fou, tout ce que l´on a eu c´est de nombreux clin d´oeil et tout était fait pour nous faire croire a cette rumeur qui en réalité est donc fausse. :-(

-L´ambiance d´un tueur est la certe mais pas de tueur pourquoi ?
-l´ia pas assez développé
- la rumeur consistais a nous faire jouer plus a san andréas pour le faire vendre

cela fait quelques jours que je réfléchie a ce topic et j´ai finalement franchie le pas Leatherface n´exsite pas :oui: (je vais faire des heureux :hum: :rire2: ) voila pour ce qui est du futur je tiendrai toujours la zone mystère et compte faire un point final des mystère qui sont on peut le dire tous élucidé a ce jour .
Maintenant que je Posséde Gta SA sur PC je vais me mettre au Stunt (je débute) et au gang war a sa-mp :-d

Merci de m´avoir lu j´ai finalement franchie le pas cela fait du bien :content:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
28 février 2007 à 00:39:34

Enfin ! :o))
Non, franchement, j´espere que cela va mettre fin a tout ça, et qu´il n´y aurra plus un topic sur leatherface par jour :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 février 2007 à 00:43:52

je suis daccord j´en ai assez de ces conneries mais je crois que je vais quitter ce forum sous peu :´( :snif: je viens de perdre un bon pote du forum sur msn :´( donc voila :(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 février 2007 à 00:44:43

enfin tu crois plus en leatherface julien :o))
oui voila comme dit nico ça mettre fin à la rumeur du Leatherface

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 février 2007 à 00:45:43

j´était un si gros fléau :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 février 2007 à 00:50:12

ouais :o))

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 février 2007 à 00:54:34

:rire: :sournois: j´influance facilement moi en même temps c´est facile vu le QI moyen du forum a part moi bien sur avec 260 de QI :sournois:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
28 février 2007 à 04:37:56

j´ai deja parler de sa a beaucoup de monde mais personne ne me croit c´est un pote qui mi a enmener et je les vu de mes yeux.

dans le territoire que j´ai entourer en rouge
http://img175.imageshack.us/my.php?image=mapsavierge1jja1.jpg
un clochart se ballade dans une de c´est foret(je sait plus la quelle exactement)et quand je lui tire dessus sont rond de viser devien noir mais lui ne meur pas et ses pas un bug car mon pote lui aussi la vu sur son gta
version ps2

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
28 février 2007 à 06:53:47

Enfin :)

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
28 février 2007 à 07:40:38

ah bah ils finissent par comprendre .....

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 février 2007 à 09:24:46

cmoi80 :rire: je m´attendais a plus d´enthousiasme

Player24
Player24
Niveau 10
28 février 2007 à 12:29:52

Un grand bravo à Jule ! :bravo: :fete:

Je savais que tu entendrais un jour la voix de la raison. :hap:

Bonne continuation sur notre forum, maintenant que tu n´y crois vraiment plus, tu pourras venir dans notre Team et sur la guerre des gangs. :coeur: ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
28 février 2007 à 13:20:41

Faut p-ê pas abuser quand même :doute:

playou :d) Si une team n´as pas de limite de recrutement, je vois pas bien son utilité :doute:

Unishara
Unishara
Niveau 9
28 février 2007 à 13:26:36

Julien s´occupe de la Zone Mystère puis décréte finalement que ce tueur n´éxiste pas...

Pas besoin d´en faire un topic, car ta parole ne comptera en rien pour moi. Je croirais encore à ce personnage même si il n´éxiste pas car cela me donnera une bonne raison de ne pas ranger cette excellent jeu au placard. De plus, l´IA n´est pas très avancée mais faire marcher un personnage avec une apparence unique tenant une arme dans la main et n´apparaissant que dans un lieu précis n´est pas très cornelien à faire. Il suffit juste de prendre un passant, l´habiller de tel manière, limiter sa zone aux environs de la cabane et programmer son apparition aux environs de 17 heures ou après avoir rempli certaines conditions.

Je sais, certain rageux me crieront certainement dessus mais voila. C´est mon point de vue et on le respect. :-)

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
28 février 2007 à 13:32:35

Pfff...
Si ton de vue n´as pas de réelles bases, sa sert a rien de nous de le donner, en sachant que ce "LeatherFace" n´existes pas, on s´en bat de ton point de vue :ok:

Et comme tu m´as dis y´as quelques minutes sur un autre topic !

Quand on sait pas, on ferme sa gue*le !

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 février 2007 à 13:39:30

Unishira il existe déja un mod comme cela mais pas asser complet de plus le skin de ce mod es très moche puisque baser sur le paysan moche c´est une peux laid non moi j´aimerai comme tu la dit un paysan tueur fou qui se limite au alantours de panopticon qui apparait le soir vers 17 h jusqu´a 4 heure voir plus du matin avec le skin leatherface très ensanglanter et qui fasse très peur :noel: si quelqu´un pouvais retravailler ce mod il ferait des heureux :-d

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
28 février 2007 à 13:41:44

julien :d) Il ferai des heureux, mais des boulets aussi, si ce mod est remodelisé, tout les boulets qui ne savent rien, se diront,
"J´ai la preuve que le leatherface existe !"
Sa ne fera qu´intensifier la vague de boulet :ok:

Unishara
Unishara
Niveau 9
28 février 2007 à 13:44:45

Psykoman : c´et pour moi ces deux messages ? :question:
Personellement, je n´insinue pas une chose sans la prouvée... Vous en avez eu la preuve avec la fumée dans les roches et que personnes ne me croyait... :oui:

Julien-76 : Oui en effet. Enfin moi je dit ça je ne l´ai pas sur PC... De toute façon, Leatherface n´est qu´un mystère parmis d´autres. Tout comme dans Vice City, l´on à dementie un mystère mais il en reste d´autres (comme l´oeuf de paques découvert dans Vice City, toujours). Donc, je recherche activemment TOUS les mystères ou bug, ou secrets de ce jeu. :oui:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 février 2007 à 13:50:58

:oui: Uni

Pskyko :d) on leur répondra tout simplement que c´est un mod l´on est pas con ou alors on les ignore :-d

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
28 février 2007 à 13:56:15

Uni :d) La fumée dans la pierre c´était juste des bateux coincé...

julien :d) Ouais mais avor 10 boulet par jour qui demande on affirme la même chose, sa m´enchante pas trop :-(

La vidéo du moment