27. Reuniting the Families - Partie 5
Vous évitez les tirs des flics qui descendent en rappel tout en les mitraillant. Certains s´écrasent sur le parking du motel en contrebas, d´autres réusissent à vous approcher tant bien que mal. Malheureusement pour eux, vous êtes plus fort... Quelques minutes plus tard, les flics téméraires baignent dans leur sang.
... "Pourquoi ce massacre... Si maman ne s´était pas faite buter, je serait rester à Liberty, et on en serait pas là." ...
"Putain, qu´est-ce que je fous encore ici... Vaut mieux que je me casse", dites vous.
Après ce moment d´égarement, vous retournez dans le motel, qui est toujours infesté par les flics. Vous parvenez à les contourner en passant par une fenêtre sur le toit. Vous revoilà donc dans ce motel miteux. Des putes courent dans les couloirs, essayant d´échapper au massacre. Vous continuez votre chemin sans leur prêter attention, inspectant toutes les chambres à la recherche de Sweet. La dernière du motel est la bonne.
Sweet est en bonne santé, s´est pris un coup de couteau dans la cuisse mais l´entaille n´est pas trop profonde, il peut donc vous sortir de ce putain d´motel.
"Viens fréro, j´vais nous sortir de ce merdier. J´espère que ces enculés de Ryder & Smoke sont garés pas loin, sinon ça va chier.
- C´est clair, répliquez-vous."
Sweet vout emmène sur le toit, où d´autres flics sont revenus. Sweet les bute avec son gun, puis il continue son chemin avec vous.
Vous descendez du toit par un escalier, mais vous en profitez pour rammasser une mitraillette, sans doute appartenant à un flic décédé. Par chance, Ryder & Smoke sont garés là. Vous montez à l´arrière de la caisse. Sweet vous donne le vieux AK-47 qui était sur la banquette arrière, brise la vitre arrière et vous dis de tirer sur les caisses de flics qui suivent la caisse. Vous vous éxecutez et envoyez plusieurs caisses de flics dans le décor, mais un flic en moto s´accroche à votre voiture. Vous:
- lui donnez un coup de poing
- vous rendez
- lui tirez une balle dans la tête
~~~
Votez!