2. Los Santos
Bienvenue au quartier. Après avoir marché 20min dans le quartier Ballas et reçu quelques menaces de représailles - j´allais pas faire crever CJ tout de suite =D
- vous êtes enfin arrivé à Grove Street. Home, sweet home. Vous entrez dans la maison Johnson. Vous prenez un cadre, vous vous asseyez et vous regardez la photo de Mrs. Johnson tristement.
"Enculé d´ta mère t´a pas choisis la bonne baraque!" dit Smoke en brandissant une bate de base-ball :
- Hey Smoke c´est CJ c´est CJ!!
- CJ? Hey mec ça f´sait un bail! Tu t´es enfin décidé à revenir!
- Et ouais... J´ai appris... 
- Ah ouais, je sais... c´est terrible
Bon allez viens on va être en r´tard!
- OK let´s go!
Vous suivez Smoke dans sa voiture.
- Tu t´es toujours pas décidé à la tuner?!
- Et non mec, tu sais moi j´préfére la garder d´origine, c´est plus simple et ça évite les embrouilles...
Big Smoke vous conduit au cimetière de Los Santos, où Ryder, Kendl & Sweet vous attendent.
"T´a encore manqué les funérailles, comme pour Brian!" dit Sweet en guise de reproche.
- [...]
La tombe de Beverly Johnson gisait là, à côté de celle de Brian, décédé 5 ans plus tôt.
- C´est plus la guerre des gangs maintenant! Ces enculés s´attaquent à not´ famille! Putain!
- Bon moi j´me casse! dit Kendl.
- Tu vas où?!
- Avec César!
- NON, Tu restes ici! On traîne pas avec ces mecs là! T´a envie que ce soit ton tour aussi?!
- Fuck you!
Et elle partit...
Vous sortez du cimetière avec le gang, vous vous apprêtez à entrer dans la caisse de Smoke, quand soudain...
- PUTAIN LES GARS UNE CAISSE DE BALLAS METTEZ VOUS TOUS A TERRE! cria Smoke.
- Shit!
Les Ballas tirèrent en plein dans le réservoir, ce qui eut pour effet immédiat l´explosion de la voiture.
- Putain ma caisse! 
- On les poursuit! ordonna Sweet. Smoke et CJ, venez avec moi! Prenez les vélos garés de l´autre côté!
Vous prenez un vélo et vous suivez Smoke & Sweet. Ryder prend un autre chemin. Les Ballas vous poursuivent. Vous allez jusqu´à un parking et là le gang s´arrête. Vous:
- suivez Ryder jusqu´à Grove Street
- prenez le gun à un membre du gang et vous poursuivez les Ballas
- dites à Sweet de voler une voiture et de faire exploser la caisse Ballas (risque de représailles)
~~~
Voilà, votes!