Salut a tous!
Je passe juste pour faire une ptite paranthese a propos de slipknot.pes4_76,pourrais tu me dire en quoi ce groupe est du heavy metal?il n´a rien de heavy metal,c´est tout bonnement du neo,explike moi ce que tu vois de heavy dans leur dernier album!est-ce que stone sour est considerer comme du heavy metal melodique???(si tu connais pas pour info stone sour est le side project de corey taylor et james root)non ce n´est pas le cas.slipknot a juste voulu donné du renouveau au groupe,a leur musique!ils ce sont inspiré du style musical de stone sour pour certaine chanson comme vermillion part 2 et circle mais ce ne sont pas 2 chanson qui font q´un album prendra leur genre,c´est totu l´album!!!et je ne pense pas que pulse of the maggots soit de ceux la...
Pour reparlé du fait qu´il ai changé de style,j´en ai marre d´entendre a longueur de journée des trucs du style " ils sont vendus,c´est des industriels",vous savez sur quoi les gens ce base pour dire ca?sur les personnes ki les entourents!qu´est-ce que les gens entendent par industriels?un groupe connu de tout le monde et qui ne reserve pas de surprise ( vous voulez du vrai indus,allez ecouté de la star ac´ vous seré servi!!!).pourkoi dit dont dun groupe connu kil est vendu?alors que le but dun groupe n´est il pas de ce faire connaitre?apres tout depend des moyens de ce faire connaitre,regardé kyo...la télé les as bien aidé...alors que la musique de slipknot a plus a de plus en plus de gens,a part en clip qui les as deja vu a la télé?dans une pub???je connais slipknot depuis lage de 11 ans,c´est a dire depuis 7 ans,iowa n´etais pas encore sorti et le groupe netais pas encore tellement connu,et pourtant mate feed kill and repeat me plaisais deja!!!ainsi ke " slipknot" le vrai faux premier album!
J´attend au moins klk reponse de votre part,du moins de ce qui critique le groupe,attention je ne dit en aucun cas que c´est le meilleur,chacun c´est gout,moi je suis fan depuis un moment,j´ai deja 2 de leur concert a mon actif dont le dernier avec slayer au unholy alliance,slayer que j´aime beaucoup aussi,mais en parlant de lui,je commence a entendre la meme chose que pour slipknot,et pourquoi???tout simplement parce qu´ils sont de plus en plus connu...
@+