CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal, extrem music for extrem people !!

metal_kid
metal_kid
Niveau 5
08 janvier 2005 à 12:46:36

qq´un connait arch enemy ici?dargonmaster ta musique tu va la cherher ou?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:46:45

Un site pas mal, les filles, même deux !

Pour acheter votre metal moins cher : http://www.adipocere.fr

Pour les paroles :
http://darklyrics.com

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:49:39

Le site que je viens de donner, oui je connais Arch Enemy, j´ai leur dernier album, anthems of rebellion

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:50:28

C´est de la merde Adipocere,exterement lent,voila un bon site : http://www.sound-cave.com/

Et oui moi je connais Arch Enemy,du bon death mélo !

Joey133
Joey133
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:52:32

Salut a tous!

Je passe juste pour faire une ptite paranthese a propos de slipknot.pes4_76,pourrais tu me dire en quoi ce groupe est du heavy metal?il n´a rien de heavy metal,c´est tout bonnement du neo,explike moi ce que tu vois de heavy dans leur dernier album!est-ce que stone sour est considerer comme du heavy metal melodique???(si tu connais pas pour info stone sour est le side project de corey taylor et james root)non ce n´est pas le cas.slipknot a juste voulu donné du renouveau au groupe,a leur musique!ils ce sont inspiré du style musical de stone sour pour certaine chanson comme vermillion part 2 et circle mais ce ne sont pas 2 chanson qui font q´un album prendra leur genre,c´est totu l´album!!!et je ne pense pas que pulse of the maggots soit de ceux la...
Pour reparlé du fait qu´il ai changé de style,j´en ai marre d´entendre a longueur de journée des trucs du style " ils sont vendus,c´est des industriels",vous savez sur quoi les gens ce base pour dire ca?sur les personnes ki les entourents!qu´est-ce que les gens entendent par industriels?un groupe connu de tout le monde et qui ne reserve pas de surprise ( vous voulez du vrai indus,allez ecouté de la star ac´ vous seré servi!!!).pourkoi dit dont dun groupe connu kil est vendu?alors que le but dun groupe n´est il pas de ce faire connaitre?apres tout depend des moyens de ce faire connaitre,regardé kyo...la télé les as bien aidé...alors que la musique de slipknot a plus a de plus en plus de gens,a part en clip qui les as deja vu a la télé?dans une pub???je connais slipknot depuis lage de 11 ans,c´est a dire depuis 7 ans,iowa n´etais pas encore sorti et le groupe netais pas encore tellement connu,et pourtant mate feed kill and repeat me plaisais deja!!!ainsi ke " slipknot" le vrai faux premier album!

J´attend au moins klk reponse de votre part,du moins de ce qui critique le groupe,attention je ne dit en aucun cas que c´est le meilleur,chacun c´est gout,moi je suis fan depuis un moment,j´ai deja 2 de leur concert a mon actif dont le dernier avec slayer au unholy alliance,slayer que j´aime beaucoup aussi,mais en parlant de lui,je commence a entendre la meme chose que pour slipknot,et pourquoi???tout simplement parce qu´ils sont de plus en plus connu...

@+

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:53:34

Je trouve Adip´ très bien, d´ailleurs comme j´achète souvent chez eux, j´ai moins cher :)

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:55:08

Perso Adipocere,j´ai fais 2 commandes,ben j´en ferai pas une de plus !

Slipknot du Heavy ? ?? MOUAHAHAHAHAHAHA

Quand je me réecoute un Maiden ou un Manowar,je vois vraiment le rapport avec Slipshit !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:55:49

Ben à la limite, qu´ils vendent je m´en fous, j´aime bien Rancid qui vend bien...

Mais qu´ils " jouent et " chantent" comme des brêles, non merci !

De plus leur philosophie pseudo-sataniste bouh t´as peur, non merci !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:00:59

Au fait, je ne dis pas avoir une culture metal des plus grandes, loin de là !

Ce topic est pour aider à découvrir et pour découvrir...

Si vous allez sur musique, vous verrez un peu les connaisseurs du topic du black metal et du death !

Mais bon, si vous ne connaissez pas trop, demandez, vous pouvez apprendre ainsi :)

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:03:41

Black F´N Metal Rules !

Joey133
Joey133
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:05:41

BigRedMachine Posté le 08 janvier 2005 à 12:55:08
Perso Adipocere,j´ai fais 2 commandes,ben j´en ferai pas une de plus !

Slipknot du Heavy ? ? ? MOUAHAHAHAHAHAHA

Oui justement ce n´est pas trop le cas mais bon...
as tu deja vu un live de slipknot pour dire qu´il joue et chante comme des breles?car c´est loin detre le cas,meme moi avant de les voirs en live je m´attendais a etre decu et pourtant il assurent le niveau de leurs album,maintenant si tu n´aime pas c´est sur que tu ne peu pas aimé leur facon de jouer!

ils ont le style qu´ils ce donnent?pourquoi toujours comparer?ca cest mieu ke ca alors ca cest nul...peut etre que slipknot jou les pseudo sataniste mais je prefere de loin ca,car au moins il n´en font pas trop,et a part les masque il ne l´utilise pas poru ce faire connaitre,alors que je suis dsl mais quand je vois les clip de cradle of filth ou autre,ben je comprend pas cette extremisme...la moderation est le meilleur atout de l´homme et certain si croi vraimen trop..

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:07:12

J´ai déjà vu pour dire, et ouais !

Le fury fest, ils s´en souviendront :oui:

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:08:31

Je DETESTE Slipnot,du gros bourrin,sans aucune technique,sans aucune ambiance,sans aucune emotion,ca bourrine et c´est tout ce que ca fait,franchement j´aime pas du tout !

Joey133
Joey133
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:08:56

ouai je suis d´accord avec toi,attention je ne cherche pas a contredir ton opinion,mais j´aimerais juste conaitre les causes reel de cette enervement contre certain groupe comme slipknot!je pense qu´il est bien d´en parlé car la musique occupe une grande partie dans notre vie maintenant.et pour preuve je ne voit pas que du positif dans ce groupe,ce qu´ils ont fait au furyfest 2004 est innacceptable et vraiment decevant de leur part.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:09:05

Mais un jour tu comprendras, Kopa !

Je pense comme chose accesible à ton niveau et que tu peux aimer, le très connu groupe Children Of Bodom, dont un dernier album plus médiocre, ma préférée d´eux : Repent :)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:10:48

Slipchiotte ça me donne mal à la tête, de plus il n´y a rien dedans, pas de fond !

Joey133
Joey133
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:11:22

tu es allé plus vite que moi sur le fury fest :D

ne t´inkiete pas,meme si jaime slipknot,je ne suis pas cadré sur eux et je connais pas mal de groupe,bien que le black soit klk chose que je deteste,et je prefere netement les groupes FR qu´etranger :D

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:12:57

DLV le Rocker soutient les metaleux !
Black Sabbath Kiss Metallica Iron Maiden en force ! !!

Joey133
Joey133
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:13:17

pourquoi vous ne respectez pas les opinions?vous aimez pas ok mais pas la peine de le repeter a chake post,je pensais trouvé sur ce topic moins de gamineri qu´il y en a sur le reste de CE forum mais apperement . ..

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:13:37

Pas suivi,ils ont fait quoi au Fury Fest ?
Dans quels style tu preferes la scène FR ?

La vidéo du moment