Ben c´est bizarre de dire qu´ils sont énorme ensemble alors que moi je dis le contraire.
Leur renommer mondiale je m´en bat les couilles, je n´ai jamais aimé slipknot, et ça fait un paquet de temps que j´ai entendu " slipknot".
Le dernier album il est franchement merdique, mais encore plus que Iowa. Ils ont tenté de mettre des solos ( qui durent 30 secondes) et pour attirer encore plus de publique ( et d´argent) ils se sont mis a faire des balades ( 4 sur l´album plus 4 autres qui s´en rapproche).
Les riff sont un peu plus nombreux qu´avant mais c´est pas entrainant, c´est même molasson.
Leur discours anti-commercial je m´en fout aussi. Je ne juge pas une musique à sa commercialité. ( les T-shirt et autre pull et posters c´est quoi ? )
La voix de Taylor, laisse moi rire, en concert ya plus rien, ils sont déjà obligé de virer les backvoice qu´il ne peut pas faire sans couper les enregistrement, puis après on découvre une voix merdique, c´est a peine si il arrive a sortir un son sans la tonne de matériel qui servent a accentuer le roque de ses cries.
Sérieusement, si vous voulez faire les rebelz, faites le bien au moins... écoutez Mayhem c´est d´un autre niveau.