CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal, extrem music for extrem people !!

Leper_Messiah
Leper_Messiah
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:12:09

biensur qu´on la vue, sinon on en aprlerais pas... quel est l´interet de jouer a l´envers d´ailleurs ? , c´est completement con, si il jouaient normalement, sans son masque il serais plus reconnu surement

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2004 à 13:13:47

J´ai la vidéo, j´ai le mp3 de la vidéo, et non, ce n´est pas plus difficil, on le voit très bien qu´il est très proche des futs, et la gravité n´influe que très peu sur les mouvements vu que tout est fixe.

gonzelle
gonzelle
Niveau 5
16 octobre 2004 à 13:52:29

Mais putain est-ce ke il y a un batteur ici??
Moi j´en suis un et je peu vous dire ke de faire un solo de batterie comme Joey et en plus en l´air fo le faire!
Merde, mais paulop c´est sur que la gravité influ pour jouer de la double-pédale, vu ca position ses pieds tombent et comme en plus la plate-forme tourne il doit etre déséquilibrer ds son jeu et lui il garde le rhytme!!
Informez-vous un peu, merde, mais les 3/4 des batteurs disent k´ils sont impréssioné par son niveau, et surtout ce type est autodidacte je voudrais rappelez ke normalement c´est un guitariste!
Voila je voulais défendre mon groupe et mon batteur préféré!

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2004 à 14:00:59

Je suis batteur.
On voit clairement qu´il est déséquilibré quand il joue à la verticale, ses doubles croches sont beaucoup plus rapide. La gravité n´influe que peu, car les pédales des grosses caisses sont grippé, et heureusement sinon il aurait foutu le pied dedans. ( c´est une double grosse caisse et pas une double pédale)
Il est bon je l´ai dit la haut, mais dans slipknot il n´est plus rien, c´est l´effacement total.

Si tu veux voir un excellent Solo, tu as Danny Carey, Tony Royster Jr, ou JoJo Mayer ( a voir sur http://www.drummerworld.com )

padre
padre
Niveau 9
16 octobre 2004 à 14:16:21

merci pour le site... super toutes les videos qu´il y a...

Kynch
Kynch
Niveau 8
16 octobre 2004 à 14:17:09

Moi chuis bassiste!!! Rock and Roll!

[ND]Tostaky
[ND]Tostaky
Niveau 8
16 octobre 2004 à 14:29:07

Ca va les métallettes? C´est quoi votre musique préféré? Moi c´est le bois, le fer, le plastique..Mais le metal ca va j´aime pas trop quoi... :ok: :honte: :dehors:

Reingormax
Reingormax
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:34:24

ehhh ya aussi DIMMU BORGIR ( puritania superbe)

FAUDRAI UNE RADIO KAVEC DU METAL AU LIEU DE CE RAP

davids9313
davids9313
Niveau 3
16 octobre 2004 à 14:38:05

merci gonzelle enfin un ki a une oreille musical, enfin un ki peu comprendre, les autre a par tapé sur le clavier c tou ce kil save faire.
Gonzelle jte respecte, mon cousin est bateur et il a le même avi ke toi sur la vidéo, on peu dire ke t un vrai ( ta l´oreil ce ki est tré importan pour la musik)

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2004 à 14:39:38

Lol Davids. On dirait que tu vois pas ce que j´ai marqué. ( aimer slipknot n´a aucun rapport avec la qualité de la musique que l´on joue, surtout que de la double pédale a tout bout de champ c´est moche)

ratchet17
ratchet17
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:41:31

Venez voir NOS 2 site et dite moi se que vous en pensez franchement :

http://leskoubiacs.monsite.wanadoo.fr et

http://leskoubiacs2.monsite.wanadoo.fr ( il est pas encore finit )

Bye @+ et vive gta et ratchet et clank et pro evolution !

gonzelle
gonzelle
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:17:10

oki paulop, mais joey menne la double-pédale(2 grosses caisses pardon,mais ca revient au même) super bien et c´est ds l´esprit du groupe.
Paulop Posté le 16 octobre 2004 à 14:39:38
Lol Davids. On dirait que tu vois pas ce que j´ai marqué. ( aimer slipknot n´a aucun rapport avec la qualité de la musique que l´on joue, surtout que de la double pédale a tout bout de champ c´est moche)
Mais t´es con?!Si on aime un groupe c´est pour la qualité de la zic!!
Les 2 guitaristes jouent super bien, il ne jou quand dessente et pour ca il faut etre rapide et avoir de putain de qualité techniques!
Et si tu voyais Joey joué du jazz(qui est le plus dure a jouer à la batterire)tu t´éffacerais!
Merci davids et dit a ton cousin ke j sui ac lui!!

Villars
Villars
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:21:24

Hihi :o))

padre
padre
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:22:23

c´est Villars et Aketho les double pédale !

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2004 à 15:30:36

Je ne te permet pas de me traiter de con.

Je n´aime pas slipknot, ok on s´en fout c´est pas le problème.

Tous le monde dit qu´ils ont une sacré technique, pour joey je le redit, il est bon ( on dirait que vous ne voyez pas que je le dit alors bon je le repette) Mais dans slipknot ya plus rien, c´est inaudible, ya trop de distortion, on entend plus que de brouahah auquel viens s´ajouter la voix du chanteur pour donner un brouahah plus des cries.

Pour joey qui joue du jazz, jamais vu, et je sais que le jazz et plus technique. Mais je le repette ( encore) il est bon, et je sais qu´il y a des centaines de millier de personnes meilleurs que moi dans le monde.

Mais quand tu vois un Bc Rich, ou meme Tony Royster Jr, ben la il s´efface Joey. ( je reprend tes expressions ça te gene pas ? )

Padre > LOL

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2004 à 15:33:38

Et je le repette, il m´arrive d´aimer des musiques qui sont moche musicalement, asynchrone, mélange de majeur et de mineur dans une mesure...Mais j´aime.

Star Spangled Banner par exemple, c´est inaudible, ça fait meme mal aux oreilles parfois, mais c´est bien bon.

gonzelle
gonzelle
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:43:36

Les batteurs que tu sites sont excellents ca c´est sur!
Mais Slipknot est énorme comme groupe,quand t´écoute une chanson comme " vermillion pt.2" et tu vois k´il jou des chansons plus bourrines comme " heretic anthem","duality" tu te dis ke ca c´est un groupe, eux c´est des artistes des mecs ki savent jouer de la zic original, leurs morceaux sont bourrés de mélodies! même mon oncle qui est luttier et qui écoute Thiéfaine , Bénaber...dit ke ds slipknot il y a de la mélodie,c´est même rempli de mélodies alors débouche toi les oreilles, mec!

padre
padre
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:46:19

gonzelle Posté le 16 octobre 2004 à 15:43:36
Les batteurs que tu sites sont excellents ca c´est sur!
Mais Slipknot est énorme comme groupe,quand t´écoute une chanson comme " vermillion pt.2" et tu vois k´il jou des chansons plus bourrines comme " heretic anthem","duality" tu te dis ke ca c´est un groupe, eux c´est des artistes des mecs ki savent jouer de la zic original, leurs morceaux sont bourrés de mélodies! même mon oncle qui est luttier et qui écoute Thiéfaine , Bénaber...dit ke ds slipknot il y a de la mélodie,c´est même rempli de mélodies alors débouche toi les oreilles, mec!

> mais lol arrete, a toi de de déboucher les oreilles avec autre chose que Slipknot... Ils sont rien inventé ces gars las... c´est du folklore slipknot avec leurs masques et les crétin qui tapent sur les bidons d´essence avec des planches... c´est ridicule...

remplis de mélodie, abuse pas non plus, c´est pas crédible...

padre
padre
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:47:11

lol la floodeuse que sait meme pas écrire son pseudo... mégalo la fasciste et une fan de rap ! ! cool ! !

gonzelle
gonzelle
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:47:41

Et salope_conrad, moi j´écoute aussi du rap et je respecte la zic des autres comme les gens de ce topic!Alors vient pas nous insulter, si t´es pas tolérent :sors: ! !

La vidéo du moment