MACHINE Posté le 20 mai 2004 à 19:51:36
Les rappeurs sont des tapettes, c´est bien connu. Je suis vraiment dégoûté de GTA San Andreas. Me mettre dans la peau d´un noir, pas de problème. Mais GTA San Andreas çà risque de faire trop de " Yo Man" à chaque bout de phrase. Sans être raciste pour autant, je déteste le rap, je déteste la banlieue et je détesterai à coup sûr ce jeu. Autant l´ambiance de Vice City était extraordinaire, autant l´ambiance " Yo Yo" de celui-ci me déplait déjà. En plus çà se passe au début des années 90, époque des émeutes raciales à LA. Si en plus il faut subir du rap à la radio, c pas la peine. Cet opus sera très populaire auprès de nos chères racailles. Tout y est: la bande, le rap diarrhéique, les méchants flics ripoux qui tabassent notre héros coloré, la salope blonde qui cherche les gros membres bronzés ( d´après l´artwork)... la connasse qui ressemble à Aalijah ( d´après l´artwork).
Meilleur morceau de VICE CITY, Raining Blood bien sur. Meilleur nouveau groupe de metal actuel: CHIMAIRA, un groupe résolument anti-nu metal qui a d´ailleurs le support officiel de Slayer! Si vous connaissez pas, ruez vous sur THE IMPOSSIBILITY OF REASON. Cà déchire grave.
si ces vrai ce que tu dis ces vrai qur sa crain , mais ca ne me fais rien que le heros soit noir ( bien que j aurai preferai tommy)